Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
10 juillet 2013

Happy together

Coucou tout le monde! Voici donc ma seconde page ayant un titre en Anglais. Je l'ai faite pour répondre à trois challenges : pour le challenge inspiration de juin proposé par Patricia sur la guilde du scrap il fallait un titre de film. Il a fallu que je remonte loin pour trouver un titre convenant à ma photo puisque "Happy Together" est un film de 1989 avec Brad Pitt et Patrick Dempsey. J'ai aussi utilisé le sketch proposé par Gervaise :

sketch la guilde juin

et pour Made in Scrap, Missmag nous demandait d'utiliser des confettis sur notre page. Pour moi, ce sont des étoiles.

Une petite précision concernant la photo : Mael et Gwendoline s'éclataient à faire des tours de manège, testant tour à tour la voiture de pompiers, l'avion, la montgolfière..... (j'ai déjà scrappé  une photo de cette séquence, c'est ici ) et là, ils sont dans un sous-marin et c'est visiblement ce qu'ils ont préféré et moi, j'adore cette photo!

Happy Together

Depuis, j'ai rajouté un tampon sur le napperon (fait à l'aide d'un die et avec un morceau de papier aquarelle sur lequel j'avais fait différents essais de couleurs) mais je n'ai pas eu le courage de reprendre la photo! Papiers et étiquettes Teresa Collins, collection "He said, she said".

J'ai deux mini albums terminés mais, comme je vais les offrir, je ne peux pas encore vous les montrer. Je vais maintenant essayer de faire quelques pages pendant la petite semaine me restant avant d'aller chercher mes deux loulous pour leurs vacances bretonnes! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
jolie page et effectivement, la photo est super chouette!
M
trop bien ! effectivement c'est une photo originale et qui témoigne de leur plaisir de séjourner chez leurs grand-parents !!! un beau moment bien fixé ! gros bisous à vous deux m.
S
une page déjà vue sur le forum !!! un joli travail de fond et de jolies couleurs. bises
D
On sent bien la joie de tes deux petits , et ton interprétation est aussi tonique qu'eux !<br /> <br /> Bises de Danielle.
S
La phot est originale et la page pleine de tonus !!! très chouette !<br /> <br /> biz
Publicité