Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 juillet 2013

Merci Maman!

Vous allez peut-être vous dire que, d'une certaine manière, la page que je vous montre aujourd'hui vous en rappelle  une autre. Si vous avez une minute, allez jeter un petit coup d'oeil ici. C'est une page que j'avais faite en atelier avec Manuéla Jamet.

Pour le jeu de l'été sur Made in Scrap, un des challenges consistait à faire un fond maison et j'ai eu envie d'utiliser à nouveau cette technique pour une page qui, elle, est maintenant dans l'album de Gwendoline. Le fond est donc constitué d'un assemblage de différents papiers blancs avec motifs noirs. Une fois que  les différents morceaux sont collés, on applique par endroits du gesso puis vient la couleur ( tampons, pochoirs, distress, néocolor....). Voilà le résultat :

Merci Maman!

J'adore cette photo de Gwendoline et Mael faisant un gros bisous à leur maman qui vient de leur acheter un petit souvenir londonien.  Justement, nous prenons la route demain pour aller les chercher. Mamie reprend du service!  Excellente journée à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Ce fond est superbe, je crois que je vais essayer un de ces 4.<br /> <br /> Bravo pour cette page attendrissante.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.
V
Très jolie page avec une photo toute douce!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
F
ta page est superbe ! bravo !
H
Superbe!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
M
waouh j'adore cette technique(pour la 2ème fois !) et je trouve que tu t'en sers super bien ! la photo est adorable ! tout est super ! bonne garde ! bisous bien chauds à vous deux m
Publicité