Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
4 juillet 2013

You are the sunshine of my life

Il est rare que j'utilise l'anglais sur mes pages (ce qui étonne parfois certaines de mes copines puisque c'était la langue que j'enseignais) mais voilà que je viens de faire deux pages de suite pour lesquelles c'est le cas! Voici la première, faite pour la soirée "live" (hum, hum....encore de l'anglais!) organisée par Shannon sur le forum Made in Scrap. Shannon nous a proposé un pas à pas pour le fond de page qui consistait à recouvrir un endroit de notre page de gesso puis de faire couler de l'encre dessus. Quant au titre de ma page, c'est tout simplement une des étiquettes de Laurence qui me l'a fourni. Je trouvais qu'elle convenait si bien......un vrai rayon de soleil ma petite fille!

Cette page est pour l'album de Gwendoline. Cette photo attendait depuis un bon moment d'être scrappée!

You are the sunshine of my life

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je l'aime beaucoup cette page!

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page!!! tes dégoulinures sont du plus bel effet!!!! j'aime beaucoup
V
très belle page pour moi qui aime le jaune et la orange !
M
ben il est parfait ce titre ! et la page est une pure merveille de créativité ! bravo madame ! je dis chapeau ! gros bisous à tous deux m.
S
Wouah, elle est magnifique, cette page, pleine de peps avec cet orange vitaminé, bravo!
A
Elle est superbe, quel beau rayon de soleil ! Gwendoline est trop belle !
Publicité