Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 mai 2014

Je déménage....vous me suivez?

Non, non, je ne quitte pas la Bretagne, je ne change pas de maison mais tout simplement de blog. Pour différentes raisons, j'ai décidé de clore celui-ci et d'en créer un autre. Si vous me faites l'amitié de me suivre, c'est par ici . N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si le coeur vous en dit et que ma nouvelle adresse vous plaît. Je vous dis à tout de suite? 

Publicité
Commentaires
P
Certainement, jolie page<br /> <br /> bises
P
allez zou! j'ajoute ce nouveau blog dans ma liste à suivre!
M
OK ! je te suis.
C
Bien sûr que je te suis.... Je suis venue jusqu'en Bretagne c'est pas pour te lâcher maintenant (lol).<br /> <br /> A tout de suite sur ton nouveau blog.<br /> <br /> Bizzz.
C
C'est noté.<br /> <br /> A bientôt sur ton nouveau blog.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité