Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
7 mai 2014

Les anniversaires d'Avril

Coucou tout le monde. Je ne suis pas en avance pour vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires d'Avril! Les voici en commençant par celle que j'ai fait parvenir à Nanou :

pour Nanou

Pour Patou :

Pour Patou

Pour Nanou77 :

pour Nanou77

Pour ma copine Florence :

pour Flo

 

Pour Gigi :

pour Champenoise

et enfin, la carte que j'ai envoyée à Mannie, une copine du forum Made in Scrap (pas de blog) :

pour Mannie

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vais revenir très vite car aujourd'hui, c'est le jour du projet 52 semaines en photo et il faut que j'aille voir ce qu'il y a dans mon frigo.....oui, oui!! A bientôt. 

Publicité
Commentaires
C
Géniale cette petite carte !
P
De bien jolies cartes - bravo<br /> <br /> bises
P
elles sont très jolies et variées!
S
Encres, tampons, papiers, perforatrices, tu as bien exploité ton matériel sur cette série de cartes et tu a dû faire des heureuses ! Je ne serai pas très originale en avouant moi aussi un faible pour la dernière...
M
quelle belle série avec un coup de coeur pour la dernière. bisous
Publicité