Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 mai 2014

Retour au scrap

Coucou tout le monde. Après un mois d'Avril difficile pendant lequel je n'ai pas pu scrapper, m'y remettre me fait le plus grand bien comme vous pouvez vous en douter! Aujourd'hui, je viens vous montrer la page faite mardi dernier chez ma copine Olga. Nous avions décidé de faire un des ateliers de Pop & Colours 1, celui de Gwénaëlle Scharlipp (atelier n°7). J'ai mis cette page à profit pour participer à un des challenges du Scrapbooking Day ( que l'on prolonge sur la guilde du scrap en un Scrapbooking Month!!) pour lequel il y avait un certain nombre de contraintes. Parmi ces contraintes, il y avait celle qui consistait à utiliser un titre de film ou de chanson pour le titre de notre page. 

Envole-moi

Moi qui ai toujours du mal à trouver un titre pour mes pages, avec cette photo c'était facile!! et puis j'ai lâchement profité de la situation pour prendre Gwendoline en photo.....là, elle ne pouvait pas fuir mon objectif!!

Pour finir, quelques détails d'un peu plus près :

Collage détails

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, ce sera une page sans patouille. J'aime bien varier! Excellent weekend à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement magnifique !!!
C
très jolie page
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,et encore des creations s'il te plait ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
E
Ta page est superbe!! et le titre va effectivement super bien avec la photo!! Bises
M
Bien trouve le titre de ta belle page!
Publicité