Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 avril 2013

Allez, encore un tour!

Un tour de quoi, vous demandez-vous certainement? et bien un tour de manège! Comme tous les enfants, Mael ne se lasse pas des tours de manège et il a fallu tester le cheval, l'avion, la voiture de pompiers, le sous-marin..... bon, on en a gardé un peu pour la prochaine fois!

Cette page correspond au sketch d'Avril proposé sur Made In Scrap :

sketch made in scrap avril

et voici ma version :

Allez, encore un tour!

La papier rouge et blanc est un Basic Grey, le papier à chevrons un Simple Stories, quant au tampon, c'est tout simplement le tampon Florilèges "visite guidée" ......sans les mots!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et du courage pour celles et ceux qui entament une nouvelle semaine de travail. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Jolie page. Bises.
J
Tes photos se prêtent bien à la mise en page, ce qui donne un résultat très sympa<br /> <br /> Bisous
E
elle est très chouette ta page!! bises
G
Oui oui le manège, que de souvenirs ils se font pour plus tard, l'essence même de l'enfance et le plaisir que l'on a de leur faire plaisir!!!<br /> <br /> Voici donc tout naturellement une belle page souvenir!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
D
je connais ça avec mes loulous, ta page est superbe plein de joie de vivre <br /> <br /> bises de dany
Publicité