Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 mai 2014

Dans mon frigo...

Coucou, tout le monde. Un post rapide pour le thème de cette semaine des Bottes Rouges.

19

Et oui, cette semaine, Carole nous demande de photographier l'intérieur de notre frigo. Oh, il y a bien des choses dans le mien mais voici ce que j'ai choisi de vous montrer en couleur et en noir et blanc:

Copie de dans mon frigo

 

J'achète mes oeufs à une voisine, agricultrice à la retraite qui continue, par plaisir, à s'occuper de son poulailler et ses oeufs ont une couleur et un goût incomparables. Si vous avez une minute, allez donc faire un petit tour ici pour découvrir le frigo des autres participants à ce projet photo. Mon idée n'est pas particulièrement originale, celle de Carole l'est nettement plus! 

Je reviens au scrap dans le prochain post. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
Mes parents élevaient des poules quand j'étais petite, et j'adorais aller les chercher dans le poulailler. Lorsqu'ils étaient chaud, je les posais sur mes yeux, ma grand mère m'avait montré ce truc et ct très agréable. C'est vrai que les oeufs qu'on achète au magasin n'ont rien à voir avec ceux-là.
Y
Très bien cette photo de tes oeufs frais.<br /> <br /> Moi aussi je mange toujours des oeufs frais car, mes beaux-parents ont des poules, des canes, et des oies. C'est quand même meilleur.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
S
Cà y est je renoues avec l'ordi: ils sont finis!!!! Plus qu'à attendre les photos! En attendant je peux profiter de tes superbes et bons oeufs. Bonne soirée, bisous
M
miam ils doivent être supers bons...<br /> <br /> très jolie photo !!!
D
Et en plus d'être une belle photo, ça te donne l'occasion d'être "au goût du jour" , car poster une photo d'oeufs au moment de pâques, c'est de saison !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Publicité