Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 février 2014

Projet photo : texture

Pas de scrap aujourd'hui mais trois photos pour illustrer le neuvième sujet du 52 semaines en photo :

9

Un thème qui me plaît bien et qui va certainement nous faire voir des choses très différentes chez Carole. C'est ici 

Pour ce qui me concerne, j'ai choisi le bois avec cette photo (une vieille coque de bateau):

vieille coque de bateau

 

Mais j'aime aussi beaucoup les deux suivantes :

Bois

minervois155

 

Elles vous plaisent? Avez-vous une préférée? Allez, je file voir ce que les autres participant(e)s ont proposé. La prochaine fois, je reviens avec du scrap! A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes deux dernières photos !
G
J'aime beaucoup la coque de bateau, et les autres sont belles aussi.
M
tes photos sont magnifiques
V
J'adore la dernière avec la serrure : elle est géniale celle-ci avec tout le vécu qu'elle laisse supposer ! Elle a du en voir des choses.
Z
Hou ! j'adore la première... mon coup de coeur de la semaine !
Publicité