Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 mars 2014

Quelques cartes et une page

Je commence aujourd'hui par vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Février, inspirées par les challenges carterie de la Guilde ou de Made in Scrap :

Des hexagones pour  Paty  :

pour Paty77

De la patouille pour ma copine Felicity :

 :

pour Felicity

 

Un tampon souriant et un die feuillage pour AnnickB :

pour AnnickB

 

et enfin du rose  pour MDO (pas de blog) :

pour MDO

 

Pour terminer, voici une page pour l'album de Gwendoline. Sur Made in Scrap, le mot du mois de Février, c'était "ronds" et sur la Guilde du Scrap, Gervaise nous a proposé d'aller au carnaval. En choisissant notre costume, nous choisissions nos contraintes. Que cachait le costume que j'avais choisi? .....ronds (tiens, ça tombe bien), doodling et strass. Bon, je ne suis pas très strass mais j'ai quand même réussi à en caser un....si, si, regardez bien, il y est!

Vivre pleinement

Voilà pour aujourd'hui. Je suis en train de réfléchir au thème de mercredi pour le projet 52 semaines en photo......pour l'instant, je n'ai aucune idée!! J'espère que l'inspiration va venir!

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
O
Sur ta page, mon + : la bande de ronds évidés.<br /> <br /> Bisous
C
jolies cartes et jolie page<br /> <br /> biz
D
de jolies cartes qui ont du faire plaisir et une superbe page <br /> <br /> bises de dany
F
bonjour,c'est adorable , et superbement joli, <br /> <br /> bonne journée, n'oublies pas que je fais un jeu tous les mois, si cela te tentes lol,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations !
S
Je craque pour le die feuillage et la couleur jaune de la carte pour Annick ! Et ta page est pleine de gaieté et de fraîcheur ; j'aime beaucoup !
Publicité