Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
24 février 2014

Mascarons

Non, non, les gourmandes...je ne vais pas vous parler de macarons mais de mascarons! Si vous vous demandez de quoi il s'agit, vous allez tout de suite comprendre en regardant la page que je vous montre aujourd'hui. Je l'ai faite pour répondre au combo du mois sur Made in Scrap et j'ai utilisé le sketch du mois sur la Guilde du Scrap :

Mascarons

Le fond est un Pink Paisley, vous savez, ces "mistables", papiers embossés : on passe de la distress dessus (ici, j'ai choisi Pumice Stone) et hop, les motifs apparaissent. J'ai trouvé ce papier parfait pour le thème de ma page.

Un zoom sur le journaling :

Mascarons journaling

Cette page, très classique,  se trouve maintenant dans l'album que je consacre à Bordeaux, ville où une de mes filles a habité quelques années. J'aime beaucoup Bordeaux, si riche sur le plan architectural.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et à tous et bon courage à vous qui entamez une nouvelle semaine de travail!

Publicité
Commentaires
S
Un style de page qui me plait beaucoup et merci de m'apprendre que les macarons ne sont pas que des gâteaux...
P
Très réussie cette page j'aime bcp la technique pour ton fond de page<br /> <br /> Biz
N
bon c'est bien tu m'en apprends , connaissait pas le nom de ses beautés architecturales et encore moins du papier magique !<br /> <br /> jolie page en +.
D
vraiment magnifique !!<br /> <br /> bises de dany
C
jolie page et merci pour les explications!!<br /> <br /> biz
Publicité