Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
16 octobre 2013

Un album plein de couleurs

Coucou tout le monde. Aujourd'hui, je viens vous montrer l'album que j'ai eu le plaisir de faire avec Ma-Ni  lors de la crop de notre association. Vous pouvez en voir un petit reportage ici . J'ai trouvé que cet album très gai et coloré convenait tout à fait pour des photos de vacances et j'y ai donc mis un condensé des deux semaines que Mael et Gwendoline ont passé avec nous en Juillet dernier. 

Voici la couverture :

002

Il s'agit d'un classeur Késiart :

044

046

047

Nous avons beaucoup travaillé avec les néocolor, des pochoirs et des tampons :

048

Cliquez sur les photos si vous souhaitez les voir en plus grand :

049

Ci-dessous, la page de droite est en fait une pochette (j'ai choisi de mettre une photo sur le dessus) dans laquelle un grand tag est glissé :

050

A l'intérieur de la pochette :

051

052

Après la page pochette, une page qui comporte un volet :

053

La voici avec le volet ouvert :

054

Vient ensuite une page accordéon :

055

La page dépliée :

056

057

058

059

060

061

062

Nous avons vraiment passé une excellente journée avec Ma-Ni que je remercie encore pour sa grande gentillesse et sa disponibilité et j'ai eu beaucoup de plaisir à reprendre et terminer cet album à la maison. Il me plaît énormément. Et maintenant, ce sont de nouvelles vacances scolaires qui vont commencer.....mamie va pouvoir refaire le plein de photos!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Joli travail pour ce mini. Il y en a pour des heures j'imagine, mais le résultat est très chouette.
C
Rien à dire d'autre que SUPERBE. J'adore.<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes petits. J'ai mes petites filles la deuxième semaine et nous les ramenons chez ma fille en Hte Savoie (les parents sont séparés). <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
G
Bravo pour ton bel album, Marie-Anne. Tu te l'aies bien approprié avec tes photos souvenirs de vacances de tes petits. Gros bisous
J
superbe album, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Y
C'est une vraie merveille cet album, plein de fraîcheur et de gaiété !<br /> <br /> Scrap'micalement
Publicité