Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 octobre 2013

Bon point pour enfant sage

....et cet enfant sage c'est Mael, mon petit fils qui vient de fêter son cinquième anniversaire mais il n'avait que 4 ans lorsque cette photo a été prise puisqu'il s'agit de la photo de sa rentrée scolaire 2012. Pour ce mois d'octobre,  le combo de page sur la Guilde du scrap consistait en diverses nuances de bleus et de gris alors, bien sûr, j'ai tout de suite pensé à cette photo. J'ai en même temps utilisé ce sketch proposé sur Made in Scrap : 

sketch octobre made in scrap

Bon point pour enfant sage

Comme vous voyez, je suis restée très fidèle au sketch et je dois dire que cette page me plaît bien. Justement, ce sont les vacances scolaires en ce moment et j'ai le bonheur d'avoir Mael et sa soeur  à la maison jusqu'à la fin du mois, alors bien sûr les activités sont variées et les journées bien remplies mais je confirme, ils sont sages! Inutile de vous dire que je ne trouve pas le temps de scrapper en ce moment mais j'ai de la réserve, en particulier deux mini albums que je vais pouvoir vous  montrer maintenant qu'ils ont été offerts. Je vous dis donc à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
J
Ton petitfils edt adorable et ta page est joliment masculine<br /> <br /> Bisous
F
Déjà 5 ans !!!<br /> <br /> Une belle page, toute en sobriété, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Profite bien de tes petits enfants.<br /> <br /> Bises.
F
super sympa , bonne soirée ,bon week-end<br /> <br /> bisous frifrcreations.
D
Comme il a grandi, ton petit Mael ! Je me souviens, comme si c'était hier, quand tu as annoncé sa naissance sur ton blog !<br /> <br /> et en plus, tu précises qu'il s'agit d'une photo qui date de l'an dernier ! Le temps passe, décidément, de plus en plus vite !<br /> <br /> Ce portrait mérite d'être agrandi, en plus d'être scrappé !<br /> <br /> bises de Danielle.
C
Qu'il est mignon !!!!<br /> <br /> Ta page est parfaite pour un souvenir d'école.
Publicité