Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
6 octobre 2013

Let's go by bus!

C'est encore Gwendoline qui est en vedette sur cette page mais cette fois-ci, je ne suis pas responsable de cette photo prise dans un bus londonien, d'où le titre en anglais! Encore une page faite pour le jeu de l'été sur Made in Scrap. Il doit m'en rester une ou deux  à vous montrer. Là, il s'agissait de faire une page à dominante rouge.

Let's go by bus

Je tiens à préciser que j'ai trouvé l'étiquette "bus londonien" ici. Pour certains des hexagones, j'ai cherché sur le net et imprimé un plan des lignes de bus à Londres. Une page au style urbain qui me plaît bien! Et vous, qu'en pensez-vous?

La prochaine fois, je vous montrerai le mini que nous avons fait en crop avec Ma-Ni dimanche dernier. En attendant, vous pouvez voir un petit reportage sur cette très agréable journée ici. Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Ta belle page me donne envie de resortir mes tampons et dies hexagones,le rendu est super,j'adore aussi le fond de page.Bises.
S
Je dois avouer que je ne suis pas une fan des hexagones (peut être de mauvais souvenirs de cours de maths???) mais ta page est très harmonieuse !!! bonne journée, bises
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
J
Que des bonnes idées! J'ai envie de faire la même c'est dire! La photo estsuper sympa et est-ce Gwendoline parle anglais aussi bien que sa mamie.<br /> <br /> Bisous
S
Une très belle page encore...j'adore les BUS anglais !!!<br /> <br /> biz
Publicité