Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 juillet 2013

Un mini album pour Moonette

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un agréable weekend avec ce beau soleil auquel nous avons eu droit. Voilà déjà presque une semaine que je vous ai parlé de ma rencontre avec Moonette alors qu'elle était en vacances en Bretagne. Aujourd'hui, je viens vous montrer le mini album que je lui ai offert, réalisé avec des papiers Pinkpaislee.

La couverture :

004

Voici quelques unes des pages :

009

 

005

006

007

008

et des étiquettes en vrac pour que Moonette puisse en disposer à sa convenance :

 

010

Voilà, j'espère que Moonette prendra plaisir à y mettre quelques unes des nombreuses photos qu'elle a dû prendre pendant son séjour dans notre région. Ce sera tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je reviens avec une page vitaminée! Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli combo pour ce mini qui n'a pu qu'être apprécié !!!! bises
A
Ton mini est super beau, voilà un beau cadeau !
M
c'est un tres beau cadeau ton mini et une tres gentille attention<br /> <br /> grosses bises
C
très joli mini et je pense que Moonette va être très contente<br /> <br /> biz
M
Il est super sympa cet album, avec des coloris toniques, un beau souvenir pour Moonette, elle n'a plus "qu'à"...<br /> <br /> Bises.
Publicité