Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 juin 2013

Une page et une rencontre!

Coucou tout le monde. Jeudi dernier, nous avions notre atelier mensuel avec Manuéla et  voici ce que nous avons fait : nous sommes parties de différents papiers "l'encre et l'image" tous en noir et blanc. Ils ont été collés sur une base blanche et ensuite nous avons travaillé avec du gesso, des encres, des néocolor, des pochoirs, etc...... C'était sympa de voir les pages se colorer de jaune, de vert, de rouge.....celle de Manuéla était rose et moi il m' a semblé que le bleu s'imposait pour cette photo de Mael, pas impressionné du tout alors qu'il domine la Tamise du haut du London Eye.

Même pas peur

 

Au début, je trouvais ce bleu un peu trop flashy et puis, finalement j'aime beaucoup cette page. Et vous?

Et puis, samedi, j'ai fait une belle rencontre. Moonette et moi, nous nous  suivons depuis longtemps par blogs interposés et l'occasion de notre rencontre s'est présentée puisque Moonette est actuellement en vacances en Bretagne avec son mari et un couple d'amis dont j'ai vraiment apprécié la grande gentillesse. Nous avons passé un excellent moment dans un petit resto très sympa à Quimper et alors qu'il pleuvait dans la matinée, à midi le soleil était là. Petite photo souvenir :

Copie de DSC06830

et puis, je dois dire que Moonette m'a beaucoup gâtée. De quoi scrapper :

011

et de quoi se régaler.....

012

Un très grand merci à toi, Moonette, pour ces superbes et délicieux cadeaux. Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrée et ravie aussi de savoir que l'envie de scrapper revient. C'est bon signe! J'espère de tout coeur avoir d'autres occasions de te revoir!

Au début du mois, c'était l'anniversaire de mon blog, je vous parlais de tout ce qu'il m'apportait, des échanges, des rencontres.....en voilà encore un bel exemple, alors moi je dis un  grand merci au scrap!

Bonne journée à toutes et à tous!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
très chouette ta page dommage que je n ai pu etre des votres. Ah avec le scrap on fait de belles rencontres... gros bisous
V
ta page est très lumineuse, et ce bleu colle parfaitement avec la photo de Maël ! <br /> <br /> c'est chouette quand le virtuel devient réel, et c'est bien pratique d'habiter dans une région touristique pour faire ces belles rencontres !<br /> <br /> bisous-bisous à vous 2, Véro.
P
Super belle ta page, j'adore !<br /> <br /> bises
M
ca a du être une super rencontre ! <br /> <br /> Et c'est une très jolie page !<br /> <br /> Meggy
E
rhooo elle est trop belle ta page!! j'adore!! bises
Publicité