Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
28 mars 2013

Les anniversaires de Mars.

Coucou tout le monde. Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreux commentaires sur ma page "On a faim" et plus généralement pour votre fidélité à mon petit blog. J'ai toujours autant de plaisir à vous retrouver ici! Comme je vous l'avez dit à la fin de mon post, j'étais en crop avec Manuéla dimanche dernier et si vous voulez avoir un petit aperçu de la  journée, je vous invite à faire un petit tour ici. Je n'ai pas eu le temps de reprendre et terminer le projet sur lequel nous avons travaillé mais cela ne saurait tarder! Aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de ce mois-ci :

Pour Séverine, une carte faite selon le sketch proposé le mois dernier sur la guilde du scrap:

Séverine

Pour ma copine Véro49, un lift d'une carte vue sur le blog de Ma-Ni ( j'ai utilisé ce modèle plusieurs fois):

pour Véro49

ainsi qu'un petit bloc notes selon un tuto trouvé sur le blog de Cath :

pour véro cadeau

Pour Annie :

pour Annie

Pour Guiléa :

pour Guiléa

Pour MC77, une carte inspirée de ce que l'on fait avec Manuéla:

pour MC77

et enfin pour Gervaise j'ai trouvé l'inspiration ici :

pour Gervaise

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais être amenée à parler encore anniversaire dans le prochain post!! En attendant, je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous et, pour ma part, je retrouve Manuéla ce soir pour notre atelier mensuel. A très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Trop jolies ces p'tites cartounettes !<br /> <br /> Bon anniversaire avec effet rétroactif !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
L
Et bien que de jolies cartes... cela donne envie :)
C
De très jolies cartes dans des styles différents elles sont superbes tes copines doivent être ravies de ces cartes. Bonne journée
M
J'adore, j'adore, j'adore, toutes ces belles cartes sont magnifiques !!!!! Et en plus, j'ai la chance d'en avoir reçue une moi nananère.....<br /> <br /> Bravo, tu es vraiment une championne et je pense que tu risques encore de recevoir des choses par la poste....Bisous
M
Tes cartes sont toutes superbes !!!
Publicité