Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 avril 2013

Un grand merci!

 

Des coups de téléphone, des mails, des cartes virtuelles et beaucoup d'autres arrivées par la Poste.....oui, un grand merci à vous toutes qui m'avez souhaité mon anniversaire! Que de marques d'amitié qui font chaud au coeur! Voici donc donc ce que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres à la fin de la semaine (installez-vous confortablement car cela va être long!):

Honneur à la Grande Bretagne, voici les cartes envoyées par deux de mes amies britanniques : Andrea qui n'est pas scrappeuse puis Angela qui pratique la carterie :

Andrea

Angela

et voici les cartes envoyées par les scrap copines. J'ai choisi de vous les montrer par ordre alphabétique :

De la fraîcheur pour la carte d' Alexandra :

Alexandra

 

De la douceur pour celle d' Annick :

AnnickB

D'adorables hiboux pour la carte de Cath59 :

Cath59

Chantal54 (pas de blog) a utilisé un bien joli combo :

Chantal54

Chris....une championne de la carterie :

Chris

Danielle n'a pas oublié que j'adore les chouettes et les hiboux:

Danielle

Gervaise m'a envoyé deux cartes : une carte d'anniversaire, bien sûr, accompagnée d'une très jolie découpe de fleur:

Gervaise

mais aussi, une carte de "non anniversaire" pour reprendre son expression, juste parce que j'avais donné la bonne réponse à une petite devinette :

Gervaise bis

Marie-Claude a accompagné sa carte d'un cadeau bien sympathique :

Marie-Claude carte

 

Marie-Claude cadeau

Des couleurs éclatantes pour la carte de Marypaul :

Marypaul

Un joli embossage sur la carte de Marie-Christine :

MC77

De qui ce beau paquet?

Miji paquet

de ma chère amie Miji bien sûr! et voici ce qu'il contenait :

Miji cadeaux

des papiers, des tampons, des brads.....et bien sûr, Miji m'avait concectionné une fort jolie carte :

Miji carte

 et vous savez quoi? comme si le paquet ne contenait pas assez de choses, Miji avait glissé un bon d'achat dans sa jolie carte.....elle est vraiment insupportable, non?

La carte suivante est venue de très loin puisque c'est Nathouest qui me l'a envoyée, elle a aussi glissé des scrap bidules dans son enveloppe :

Nathouest

Une belle fleur au crochet accompagne la superbe carte de Nelly :

Nelly

Patricia  a choisi des couleurs que j'aime beaucoup :

Patou

A sa très belle carte, Patricia45 a ajouté des découpes mots qui trouveront vite leur place sur mes pages :

Patricia45

Une jolie carte très nature de la part de Scrapagogo :

Scrapagogo

Mon amie Véro a accompagné sa carte d'un nombre impressionnant de découpes :

Véro49

Vous êtes toujours là? Je vous avais bien dit que cela allait être long mais ce n'est pas de ma faute!! J'ai été tellement gâtée! Un immense merci à vous toutes pour votre gentillesse et toutes vos attentions. Grâce à vous, c'est un vrai bonheur de prendre une année de plus!!

J'espère que ce weekend prolongé se passe bien pour vous mais je sais que certaines d'entre vous travaillent, alors je leur souhaite bon courage! A très bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
encore de bien belles merveilles qui doivent faire chaud au coeur<br /> <br /> bisous
A
Les copines t'ont super gâtée, mais tu le mérites!!<br /> <br /> Les cartes sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
M
Bon Anniversaire !!!! tu as reçue de bien jolies cartes, toutes dans un style différent, mais toutes superbes, bravo à toute, et gros bisous à toi !!
M
impossible de t envoyer un com avec ma tablette !<br /> <br /> un superbe florilege de cartes et des cadeaux sympas bisous mc77
F
Elles sont vraiment très jolies toutes ces cartes, bon anniversaire!!<br /> <br /> bisous
Publicité