Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
24 mars 2013

On a faim!

Coucou tout le monde! J'ai repris ma vie de scrappeuse après avoir consacré deux semaines à mes adorables (et toniques!) petits enfants mais avant de scrapper les nouvelles photos, j'en ai encore quelques unes qui attendent depuis un moment! Celle que j'ai choisie pour cette page a été prise l'été dernier. N'ayant pas pu beaucoup scrapper ce mois-ci, j'ai décidé de faire du 3 en 1, c'est-à-dire que cette page répond à trois challenges. Un combo proposé sur la Guilde du Scrap (gris, rouge et jaune), le méli-mélo proposé sur Pause-Scrap (je devais utiliser des tampons sur mon fond de page, de l'encre vaporisé, un gros titre en 3 mots, des fanions et du calque) et enfin un sketch proposé sur Made in Scrap :

shannon soirée live

Voici ma page :

On a faim

Un fond de page Késiart et des chutes diverses, du calque jaune pour matter la photo, des tampons L'encre et L'Image, un titre découpé à la Big Shot (alphabet Word Play de Tim Holtz) et des couverts en mousse adhésive qui traînaient dans mes tiroirs depuis mes débuts en scrap!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je souhaite la bienvenue à Liliane, ma nouvelle abonnée (n'hésite pas à te manifester et à me dire si tu as un blog pour que je puisse te rendre visite) et à vous toutes (et tous?) un excellent dimanche. Pour ce qui me concerne, je vais retrouver bon nombre de mes copines en crop avec Manuéla. A bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est extra, pleine de peps !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Véro
F
c'est super cooool toutes ces creations, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
V
Superbe ta page !! Des couleurs toujours adaptées aux photos de tes petits-enfants. Et ces couverts en mousse ont vraiment bien trouvé leur place... Comme quoi, les scrappeuses font bien de tout garder :-D<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
D
Très réussi, ton challenge 3 en 1 !<br /> <br /> Et tout le monde a l'air de bien profiter des plaisirs de la vie !<br /> <br /> Bises de Danielle.
M
Belle interprétation. J'adore !!!
Publicité