Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 mars 2013

Ma voiture en carton

Coucou tout le monde! Un petit post rapide avant d'éteindre l'ordi car nous partons demain matin en direction de l'Essonne pour aller rendre les petits enfants à leurs parents. Inutile de vous dire ques ces deux semaines ont été particulièrement bien occupées en diverses activités et que je n'ai pas pu scrapper! Voilà pourquoi aujourd'hui je vous montre une page faite fin février pour le sketch du dimanche proposé par Myriam sur le forum de la fée. Il s'agissait de ce sketch :

sketch la fée

et voici la page qu'il m'a inspirée :

Ma voiture en carton

Des photos qui datent de l'année dernière : le papa de Mael avait décidé de lui construire une voiture en carton et ensuite Mael, aidé de sa soeur, s'était beaucoup amusé à la peindre.

Un peu débordée ces jours derniers, j'ai quand même fait ma "tournée des blogs" chaque soir mais  je n'ai pas toujours réussi à vous laisser des commentaires. J'espère que vous me pardonnerez. Je vais pouvoir me rattraper la semaine prochaine!

Un dernier mot pour remercier ma nouvelle abonnée (stel......) pour son inscription. N'hésite pas à te faire connaître si tu as un blog pour que je puisse te rendre visite.

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
Une superbe page très dynamique qui laissera de bons souvenirs à Mael!!
A
Un beau travail de fond sur cette page et une voiture du tonnerre !!!!!
S
De faire une voiture en carton, c'est moins cher qu'une vraie, et plus rigolo !!! <br /> <br /> biz
V
un très beau sketch que tu as très bien respecté jolie page <br /> <br /> bise
S
une très jolie page pleine de couleurs, j'imagine que les petits ont du s'en donner à coeur joie !!! aussi un peu absente ces derniers jours et du mal à rattraper le retard... bonne soirée, bises
Publicité