Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 août 2012

Différentes choses avant de partir.

Oui, j'ai différentes choses à vous montrer avant de mettre mon blog en pause pour deux semaines. Je commence par la carte que j'ai envoyée au début du mois à Dany pour son anniversaire :

pour Dany

puis celle que j'ai envoyée à Moonette qui, elle,  cloture le mois d'août:

pour Moonette

Pour cette carte, j'ai trouvé mon inspiration sur ce blog.

Une autre carte maintenant mais pour une naissance, la naissance d'un petit Nathan chez Séverine :

carte

Je lui ai offert un mini dont la couverture est en tissu. Je dois avouer que ce n'est pas moi qui ai confectionné cette couverture mais Carole. J'ai finalement décidé de l'utiliser pour réaliser ce mini trouvant que ces teintes douces convenaient parfaitement.

002

en voici quelques extraits :

003

004

005

006

Avant de conclure, je remercie Valérie, ma nouvelle abonnée, pour l'intérêt qu'elle porte à mon blog.......blog que je mets en pause  puisque nous nous apprêtons à prendre la direction  du sud-ouest (au programme : randonnée dans les  Pyrénées, visite de  Toulouse et ....un petit détour par Figeac!). Bon courage à vous qui reprenez le travail! Je vous retrouve dans deux semaines.

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore la couverture! c'est extra!
M
Magnifique ce mini, j'adore, toutplein de douceur, bravo ma grande, gros bisous et bonne reprise.
N
t es revenue ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> du beau travail tout ça <br /> <br /> <br /> <br /> oui j ai bien reçu ta petite carte merci elle me plait vraiment et d avoir programmé sa réception
M
bonnes vacances sous l'été indien !!!!! vaste programme, de belles photos et retrouvailles, amitiés à miji !!!!! A BIENTOT MCLAUDE
F
Très jolies cartes, ton mini est trop mimi avec des couleurs toutes douces.<br /> <br /> J' espère que tu aimeras ma région, Toilouse et sa place du Capitole.....sans oublier bien sur "mes montagnes" que j' apperçois quand je pars au travail.<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt bisous Fafa
Publicité