Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
18 septembre 2012

De retour!

Et oui, me voilà de retour après un excellent séjour dans le sud ouest. Après une semaine de  randonnées dans les Pyrénées, nous avons entrepris un petit périple afin de revoir des amis qui nous sont chers. Inutile de vous dire que nous avons passé de merveilleux moments....et que le stock de photos à scrapper a encore grossi! 

N'ayant pratiquement pas scrappé depuis début juillet, j'ai bien du mal à m'y remettre et je ne suis pas vraiment emballée par la page que je vous montre aujourd'hui mais bon, elle a le mérite de marquer mon retour au scrap!! Cette page répond à deux challenges : le sketch des modos proposé ce mois-ci par Gervaise sur le forum La Guilde du Scrap et le challenge C&S proposé par Scrapgaëlle sur le forum Pause Scrap pour lequel il fallait utiliser un fond graphique.

Au jardin

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Pas de scrap prévu demain car nous allons aller passer la journée sur l'île de Molène. Je vous en montrerai certainement quelques photos à mon retour. A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
très jolie page pleine de tendresse scrapbises sansan
S
Une très belle page avec un combo sympa<br /> <br /> BiSES
G
Très très jolie page haute en couleurs, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
N
une page aux couleurs pétantes pour ce retour !
H
Une superbe page!! Je le trouve joli ce fond!!<br /> <br /> Bisous
Publicité