Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 février 2012

Pour l'album de Mael

Coucou tout le monde. Aujourd'hui je vous montre deux pages avec des photos de Noël dernier, pages  destinées à l'album de mon petit-fils. J'ai fait la première  à partir d'un sketch proposé par Gribouillette sur le forum Ouest Scrap, sketch trouvé sur Just Clean & Simple :

sketch de Gribouillete

 

Noël

Pour la suivante, je suis également partie d'un sketch. Celui-ci était proposé par Valé sur le forum Pause Scrap. IL s'agissait d'un sketch de Cortaline :

sketch de Valé

En famille

Pour le journaling, j'ai utilisé la police Amandine (téléchargée sur Dafont) :

En famille (tag)

La prochaine fois, ce sera aussi une page Noël mais pour l'album de Gwendoline bien sûr! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
N
plein de très jolies pages... comme d'hab ! lol!<br /> <br /> bisous
S
Des beaux sketchs, des belles pages et surtout de beaux souvenirs scrappés ...
V
Gros coup de coeur pour la première page !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
M
Très jolies pages, bravo, j'aime beaucoup cette police, je vais la télécharger !! Merci et gros bisous.
V
Superbes ces 2 pages !!! <br /> <br /> Une petites préférence pour la 2eme !!
Publicité