Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
14 février 2012

Une page Noël

Coucou tout le monde. Cette fois-ci, c'est une page Noël qui ira dans l'album de Gwendoline que je vous montre. Je l'ai faite pour le forum La Guilde du Scrap selon ce sketch :

sketch11

Pour le  fond, j'ai utilisé un papier BoBunny et pour le reste un papier Graphic 45 (Christmas Emporium Collection) qui m'a été offert par mon amie Miji. (Vous pouvez, bien sûr, cliquer sur la photo pour mieux voir la page)

Noël

J'ai aussi une jolie carte à l'ambiance hivernale à vous montrer, celle que Véro2A m'a envoyée pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

Véro2A

Merci, Véro, pour cette adorable carte. Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
Superbe sketch qui a donné une adorable page malgré le nombre de photos elle n'est pas alourdie page bien équilibrée et cette carte est vraiment adorable un très joli travail. Bonne journée attention au virus de la grippe je l'ai choppé en fin de semaine aujourd'hui ça va beaucoup mieux
M
Très belle utilisation du sketch de Patricia. La page est très belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
F
j'aime beaucoup , superbe page ! bravo marie-Anne , et bravo également à Véro pour sa jolie cartounette ... scrap'bises
J
Une jolie page qui t'a offert la solution de plusieurs photos,<br /> <br /> bises
P
Une jolie page qui t'a permis de caser bcp de photos !!<br /> <br /> Biz
Publicité