Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
6 février 2012

Les dernières et les premières!

Il s'agit, bien sûr, des dernières cartes de voeux reçues et des premières cartes envoyées pour les anniversaires de janvier.

Tout d'abord, une très jolie carte avec le fameux sapin en origami de la part de Sandra :

Sam

Une adorable petite carte qui se déplie venue des U.S.A, celle de Sylviane :

Sylviane

Une belle atmosphère hivernale pour la carte d'Evelyne :

Mamynany

L'élégante carte de Gigi (Champenoise) :

Champenoise

De l'embossage pour celle que Coco78 m'a envoyée :

Coco78

Voici celle qu'elle a reçue de ma part :

pour Coco78

Si je vous la montre, c'est que j'ai souhaité une bonne année à Coco mais en même temps un très heureux anniversaire! Honte à moi! J'aurais dû lui faire deux cartes mais j'ai manqué de temps (oui, oui, même les retraités manquent de temps parfois!!!). Il y a beaucoup d'anniversaires à fêter en janvier. Voici les cartes que j'ai envoyées à :

 Véro2A  :

Véro2A

Sabine :

pour Sabine

Scrapagogo :

pour Scrapagogo

Fafa :

pour Fafa

Patricia45 :

pour Patricia45

Chantalou :

pour Chantalou

qui m'a remerciée d'avoir pensé à elle avec cette jolie carte (l'oiseau de nuit que je suis ne peut que l'aimer!) :

Chantalou

et enfin, la carte que j'ai envoyée à Marypaul :

pour Marypaul

Encore merci à vous toutes qui m'avez envoyé de si jolies cartes et merci aussi à ma nouvelle abonnée (à moins que ce ne soit un nouvel abonné?). Fais-moi signe si tu as un blog, je me ferais un plaisir de te rendre visite.

Je reviens très vite avec une double page sur le thème de Noël! Bon courage à celles et ceux qui entament une nouvelle semaine de travail et excellente journée à toutes et à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle série !
C
Le festival continue chez toi !
N
plein de talents et d'idées !
M
que de belles cartes!!!!bises mc77
P
Et bien quelle série !!! toutes très réussies<br /> <br /> Bonne journée
Publicité