Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 janvier 2012

Jolie comme un coeur

C'est le titre que j'ai donné à cette page qui, bien sûr, est destinée à l'album de Gwendoline. J'ai utilisé un sketch proposé par Gribouillette sur le forum Ouest Scrap et en même temps cette page répond au challenge "Scrap Alphabet" sur le forum Pause Scrap. Ce mois-ci, c'est la lettre E ....comme embossage à chaud. Comme vous allez voir, ma page est simplissime!

Jolie comme un coeur

Le papier de fond n'est pas récent, c'est un 7 Gypsies. Sur cette photo, Gwendoline porte une veste indienne et les motifs en fil doré m'ont donné l'idée de l'embossage. Je vous montre d'un peu plus près :

Jolie comme un coeur (détail)

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée et bon courage à tous ceux et toutes celles qui entament une nouvelle semaine de travail.

 

 

Publicité
Commentaires
S
une belle mise en page ! j'aime beaucoup<br /> <br /> d'embossage !
F
Eh be Gwendoline devient demoiselle , elle a bien grandit ... Très sympa ta page avec l'embossage , gros bisous
G
Elle grandit bien, ma petite homonyme, pendant que moi... je vieillis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très chouette, j'aime bien le relief apporté par l'embossage !
S
Une bien jolie photo en effet et ta page est magnifique.. biz
M
tres bel effet l'embossage et ta page est superbe<br /> <br /> bises
Publicité