Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 janvier 2012

Fasciné par le tracteur

Aujourd'hui, c'est au tour de Mael d'être à l'honneur. Cette page répond à deux challenges : l'un, proposé sur le forum Ouest Scrap par Gribouillette. Elle nous demandait de suivre ce sketch de Binka :

L'autre challenge était proposé par Heavy sur le forum Pause Scrap. Il s'agissait d'utiliser un mask. Je l'ai tout simplement fabriqué à l'aide d'une  cartonnette et d'une perfo.

Comme beaucoup de petits garçons, mon petit fils est passionné par les voitures, les camions et tout ce qui roule en fait! Alors, quand il est en vacances chez nous qui vivons à la campagne, quel n'est pas son bonheur lorsqu'un tracteur arrive dans le champ qui se trouve derrière notre maison. J'ai pris cette photo l'été dernier. Mael ne quittait pas des yeux le tracteur en train d'aller et venir....oui, il était vraiment fasciné!

Fasciné

et puis, j'ai encore reçu une magnifique carte de voeux de la part de Marine :

Marine

Marine (bis)

Un grand merci à toi, Marine. Cette carte est de toute beauté vraiment et m'a fait très plaisir.

Enfin, avant de conclure, je vous invite à vous rendre ici : Nanou qui est en train de faire ses cartons organise un blog candy pour fêter sa très prochaine arrivée dans sa nouvelle maison. Merci à toi, nanou et surtout bon courage pour ton déménagement. Dommage que je sois si loin de toi, j'aurais été ravie de pouvoir te donner un coup de main!

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et bravo pour le fond. <br /> <br /> Ton petit Mael a bien grandi. C'est très sympa de voir la progression de tous les enfants à travers les blogs !<br /> <br /> Bises.
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
M
Ta page est vraiment très belle !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
S
Une magnifique carte bravo à Marine et bravo à toi pour ta superbe page, bel interprétation du sketch.. bizzz
S
Encore une bien jolie page !!!<br /> <br /> j'ai beaucoup les photos "face et dos" ... et comme il grandit Maël.... Bon week end, bises
Publicité