Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 janvier 2012

Un agenda et quelques cartes encore.

Coucou, tout le monde! Faire un agenda....rien de plus  logique en ce début d'année et c'est ce que nous avions décidé de faire lors d'un atelier de notre association. Voici la couverture du mien :

Agenda 2012

Je ne vais pas vous montrer toutes les pages, ce serait un peu fastidieux! En voici quelques-unes qui vous permettent de voir le principe que nous avions choisi : une photo sur la page de gauche et le calendrier sur la page de droite. Je ne pense pas que vous allez pas être étonné(e)s de constater que j'ai choisi des photos de mes petits enfants!

Agenda 1

Agenda 2

Agenda 3

Agenda 4

J'ai aussi reçu d'autres cartes de voeux depuis le post précédent de la part de Marypaul :

Marypaul

Cathy :

Cathy Ily

Patou :

Patou

Christine :

ChristineB

et enfin, Gervaise :

Gervaise

Un très grand merci à vous toutes pour vos si jolies cartes. Vous pouvez être certaines que toutes ces marques d'amitié sont appréciées à leur juste valeur et me font très plaisir. Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Très chouette ton agenda , hate de le voir
C
Vraiment superbe ton agenda et dechouettes photos, le papier de la couverture est très doux l'ensemble est adorable et les cartes que tu as reçu sont adorables et très diverses elles t'ont fait du joli travail. Bonne soirée
P
très sympa ton agenda! tes petits-enfants t'accompagneront ainsi tout au long de l'année!<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes.
D
trop beau ton agenda et encore de très jolies cartes bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
M
un agenda ouvert chaque fois sur des visages aimés souriants et plein de vie! que demander de plus? bravo
Publicité