Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
16 janvier 2012

Une carte pour un challenge

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour le challenge carterie de l'antre scrap du mois de janvier. 

J'aime beaucoup le sketch qu'il fallait suivre tout comme le combo imposé :

Marie-Anne

Un petit zoom :

Marie-Anne (détail)

Ce sera tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous montrerai d'autres cartes que je viens de recevoir.  Bonne journée à tous et à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies, très jolies ces cartes, merci infiniment de ta superbe participation, Cricri de l'A.Scrap
F
bravo pour cette trés jolie carte , j'aime beaucoup les papiers choisis ! et merci pour ta participation , bises
P
j'adore! elle est très belle!
C
oh qu elle est joliiiie !!!
L
tres belle harmonie ! bravo<br /> <br /> bises
Publicité