Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 juin 2011

De retour

Et oui, me voilà revenue de mon séjour en Bourgogne. Dijon, les Hospices de Beaune, le château de Clos Vougeot......encore tout plein de photos à scrapper mais elles vont attendre un peu, j'en ai bien d'autres à faire passer avant!!

Aujourd'hui, je vous montre tout d'abord une page que j'ai faite le mois dernier avec un kit qui m'avait été offert par mon amie Miji à l'occasion de mon anniversaire. Son association, Créachooet', a organisé une crop en Avril et  il y avait notamment une page à faire avec ce kit. Vous pouvez voir la version de Miji ici. Elle est inspirée d'une page de Sandrine Vachon. Voici la mienne :

Fontaine des Girondins

J'ai bien aimé l'idée du cadre réalisé en taponnant des volutes puis en les détourant. Je n'ai pas mis de titre car il y aura une autre page en vis à vis consacrée à cette même fontaine, à savoir la fontaine des Girondins à Bordeaux mais je pourrais peut-être choisir l'adjectif "triomphal" puisque cette scène représente le triomphe de la République.

un petit zoom :

Fontaine des Girondins détails

Vous reconnaissez certainement le die Tim Holtz qui m'a permis de faire cette fleur. Je l'ai complétée d'une petite fleur en métal (offerte par Scraptxu).

Un zoom sur le journaling (tampon Prima) :

001 copie

Passons à quelque chose de complètement différent : la page 4 de mon Art Journal. La consigne donnée par Manuéla était d'évoquer les mesures. Ayant choisi de faire de mon art journal un BOM, j'ai opté pour la mesure du temps et voilà ce à quoi je suis parvenue :

challenge 4

Le fond a été travaillé à la distress.J'ai utilisé une image de sablier trouvée sur le net comme un mask et la technique du cache pour tamponner les vieilles montres sur une page de livre passée au gesso (en réalité, le texte est plus visible). Elle me plaît bien cette page. Je suis en train de réfléchir à la page suivante, la consigne étant : papillons et notes de musique.

Bonne journée à toutes et à tous. Pour moi, ce sera atelier avec Manuéla.

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup.<br /> Bon week end de crop.<br /> Bisous.
M
J'aime beaucoup ta page elle est vraiment splendide et la page 4 de ton AJ waouww trop belle ces différents styles te vont à merveille !!!<br /> Bisous<br /> Isa
J
Très belles réalisations!<br /> scrapbises
M
Bon retour ! jolie balade dans une région dont les noms de village chatouillent le palais ! J'aime beaucoup ta page, le cadre en volutes est très réussi. Ta page de art journal est très bien ausi, c'est un style peu facile que tu maitrise. Bises.
H
Comme je te l'ai dit hier, j'adore ton AJ: vraiment top!! Quand à ta page, j'aime beaucoup également, ton cadre va parfaitement avec ta photo! Bravo!!<br /> Bizzz
Publicité