Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 juin 2011

Une page qui demande du souffle!

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, je vous montre une page faite en atelier avec Manuéla Jamet le 24 mai dernier. Nous avons commencé par travailler sur un transparent (Sultane, collection Herbier) sur lequel nous avons versé des gouttes d'encres à alcool et soufflé dessus avec une paille. Pas si facile que cela, croyez-moi! Si vous voulez nous voir à l'oeuvre, je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog de notre asso....Manuéla avait pris un malin plaisir à nous photographier en pleine action!! C'est ici.

Nous avons ensuite posé le transparent sur un papier de fond. Toute la page a été construite directement sur le transparent. Voici ma page terminée :

Petite Reine

Cette photo n'est pas récente (elle date de mars 2010) mais je trouvais que les  couleurs de la robe de princesse que je venais de confectionner à Gwendoline allaient particulièrement bien avec les deux couleurs d'encre à alcool que j'avais utilisées. Au final, une page que j'aime bien.

Dans le prochain post, je vous montrerai ce que nous avons fait avant-hier. Ce sera complètement différent puisque, pour changer, nous avons fait une page shabby. Je vous parlerai aussi de la crop où je vais demain, crop avec ......Manuéla! Quand on aime, on ne se lasse pas!

Je vous souhaite un bon weekend sous le soleil et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
une page harmonieuse!!<br /> biz
L
Cette technique plait aussi beaucoup aux enfants. Le résultat est superbe !
M
Quand j'ai vu le titre, je me suis dit :<br /> du scrap en faisant du sport! trop fort!!!!!!!!!<br /> j'ai été sur le blog,et je trouve que vous êtes les reines du souffle........ soufflage lol!<br /> le résultat est superbe! j'aime ta page. Bises à vous deux et merci pour ton gentil message, c'est enfin réparé, souhaitons que cela dur!
M
tres jolie patouille; cette technique encres à alcool n'est pas si facile<br /> bravo<br /> bon dimanche, bises
U
sympa cette technique, il va falloir que j'essaie!<br /> ta page est très belle et Gwendoline a bien grandi<br /> biz
Publicité