Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 juin 2011

BOF, BOF!

Vous voyez tout de suite ce que je veux dire avec un tel titre!! Je vous disais dans mon dernier post que l'inspiration n'était pas au rendez-vous et je confirme!! Je vous montre quand même ma production des deux derniers jours mais vraiment, je ne suis pas enthousiasmée!

Commençons par la page que j'ai faite pour le challenge de L'Encre et L'Image. Manuéla voulait de la couleur, rien que de la couleur. Il y avait interdiction d'utiliser le noir ou le marron même pour tamponner. Je venais de recevoir une superbe photo, idéale pour ce challenge : mes petits enfants en train de déguster des sucettes, une rose pour Gwendoline et une bleue pour Mael bien sûr! Voilà ce à quoi je suis péniblement parvenue.....c'est agaçant de passer beaucoup de temps pour aboutir finalement à quelque chose qui ne vous emballe pas mais bon!

002

 et en plus, il y a des reflets sur la photo....quand ça ne veut pas le faire, ça ne veut pas!!!

Passons maintenant à la troisième page de mon Art Journal. Cette fois-ci, la consigne était d'inclure une vieille photo (c'est justement ce que j'avais fait pour ma première page!!).On pouvait en choisir une sur  internet mais comme, pour ce qui me concerne, il s'agit d'un BOM j'ai bien sûr pioché dans mon enveloppe de vieilles photos. J'ai scanné et agrandi la photo qui n'est pas de très bonne qualité mais je l'aime bien! J'avais un peu plus de deux ans alors (c'était donc il y a trèèèèèèès longtemps!). J'ai habillé la photo : je me suis mise une petite robe à fleurs!

challenge 3

J'ai voulu faire une sorte de petit tableau au style naïf....euh, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je trouve!!  Je demande donc votre indulgence!!

Un petit peu de pub avant de conclure : retenez bien la date du 4 Septembre, c'est le jour ou Nanou organise sa première crop en Bretagne, dans les Côtes d'Armor. J'y serai bien sûr!

crop à Créhen

Je mets mon blog en pause pour une dizaine de jours puisque nous partons demain en direction de la Bourgogne. Nous serons tout près de Dijon. Peut-être que je serai plus inspirée à mon retour! En attendant, scrappez bien!

Publicité
Commentaires
N
personnellement, j'aime bcp ton interprétation ! tu es trop mimi dans cette jolie robe à fleurs ;o) et que dire de ton style pictural... ça me va, tu as le même niveau que moi ! mdr
M
Pourquoi tant de pessimisme ? Tes réas sont bien jolies.!
S
Te voilà bien négative ... en tout cas à l'ordi çà passe très bien, on ne voit pas les reflets !!! Hihihihihi<br /> Bon, vrai, je la trouve pas mal cette page moi ! Bon, le naïf c'est pas aussi facile qu'on le pense... je m'y suis déjà cassé les dents !!! Mais on s'améliore un peu à la fois, et puis c'est avant tout pour le souvenir non ???<br /> Allez, haut le scrap !<br /> bisous
M
mais c'est adorable!!!!!!!!! bonnes vacances !!!!pour nous dur retour à la réalité !!!!! à plus mclaude
M
COUCOU, je pense que tu manges de la moutarde, donc attention au retour!!!!! moi j'aime, et puis c'est différent, et tu t'en sors super bien! je pense que ton livre va être superbe, tout comme celui de notre petite véro! allez je t'attends de piedsssss fermessssss bisous à vous deux.
Publicité