Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 avril 2010

Une page "alu"

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite en atelier avec Manuéla Jamet la semaine dernière. Cette fois-ci, Manuéla nous a fait travailler avec du papier aluminium : nous avons commencé par le froisser avant de le coller sur de la cartonnette puis nous l'avons peint à l'acrylique et tamponné à certains endroits. Nous avons procédé de la même manière pour le cache diapo sauf que nous avons utilisé du scotch de plombier que nous avons embossé. J'ai choisi le jaune plutôt que le rose pour la peinture acrylique à cause de la couleur des embellissements du kit,  j'avais peur que cela fasse un peu trop rose mais je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix.

page_alu

Un petit zoom :

page_alu_d_tail

J'ai bien aimé l'idée du papier alu froissé et peint, une technique que je ré-utiliserai, c'est sûr! .Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Dans le prochain post, je vous parlerai de ma  rencontre avec Marie-Christine. Elle a choisi la Bretagne pour cette semaine de vacances et je me fais une joie de la recevoir demain. En attendant, je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
S
Extra ta page, elle est superbe !! bizzzzzz
D
Très belle , ta page, et "en vrai" , elle doit rendre encore mieux, car l'alu doit briller, sans doute !<br /> Je me permets quand même de faire une réserve : j'aurais préféré mettre une silhouette de Pinocchio, à la place du tampon "petite fille", car cela aurait été en rapport avec le thème de ta sortie . Mais ce n'est qu'une suggestion !<br /> Bises de Danielle.
M
moi je l ai vue en vrai nah!!! et elle est superbe bises mc77
A
Le résultat de cette technique est superbe, j'adore ta page!!<br /> Manuéla a toujours de magnifiques idées<br /> bizzz Annie
A
C'est peu chargé pour moi mais quel travail !!
Publicité