Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
2 mai 2010

Une rencontre

Coucou tout le monde! J'espère que ce premier weekend de mai se passe bien pour vous en dépit du temps plutôt maussade. Aujourd'hui, je ne vous montre pas de scrap car je vais vous parler de ma rencontre avec Marie-Christine. Marie-Christine avait été la première à me proposer un échange de cartes alors que je débutais en scrap, il y a 4 ans de cela et depuis nous nous suivons par blogs interposés. Elle est venue passer une semaine de vacances dans le Morbihan et n'a pas hésité à traverser le département pour venir me voir. Vous êtes nombreuses à savoir le plaisir que l'on peut éprouver à rencontrer "pour de vrai" quelqu'un avec qui on échange depuis longtemps, avec ce sentiment que l'on se connaît déjà très bien. Alors bien sûr, il y a eu un échange de cadeaux : un adorable porte-aiguilles en feutrine, des fleurs et des tampons de la part de Marie-Christine ainsi que du muguet (nous étions à la veille du 1er Mai) et une carte :

cadeaux_de_mc77001

Quant à moi, en plus d'un assortiment de tissus, rubans, dentelles et boutons (que j'ai oublié de prendre en  photo), j'avais confectionné un mini dont j'avais repéré le modèle chez Sabine, plus exactement ici. Le voici fermé :

mini_pour_mc77_ferm_

et ouvert :

mini_pour_mc77_ouvert

La pochette de droite contient un mini. Peut-être Marie-Christine y mettra-t-elle les photos prises lors de notre promenade de l'après-midi. Sachant qu'elle aime beaucoup les fleurs, je lui avais proposé de lui faire visiter le domaine de Trévarez (que certaines de mes amies scrappeuses connaissent bien!) et bien sûr les DH se sont fait un plaisir de nous accompagner. Les averses ayant eu la bonne idée de tomber pendant que nous déjeunions, nous avons pu faire notre visite sans avoir à ouvrir les parapluies et nous avons même eu droit à quelques rayons de soleil! Allez, place aux photos :

30_avril_2010012_copie

C'est une bonne période pour visiter cet endroit, les azalées et les rhodos sont absolument magnifiques :

30_avril_2010001

30_avril_2010006

30_avril_2010007

30_avril_2010009

30_avril_2010018

30_avril_2010019

30_avril_2010010

Vous comprenez certainement pourquoi Trévarez est un de mes lieux de promenade favoris! Un très grand merci à vous deux, Marie-Christine et Régis, d'être venus passer cette journée avec nous. J'espère que vous en gardez un bon souvenir. Bon courage pour reprendre le travail.

Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
Super ces rencontres et de très beaux cadeaux échangés!!!<br /> bizzz Annie
D
Ah, si j'allais en Bretagne, j'irais te voir ! <br /> Et si tu viens en Picardie, viens me rendre visite !<br /> Peut-être, un jour ... rêvons ...<br /> Bises de Danielle.
C
C'est vrai que c'est super ces rencontres "pour de vrai". Bel échange de cadeaux et belles photos.<br /> Bizzzzz et merci pour tes commentaires si gentils que tu me laisses sur mon blog.
C
C'est super quand on peut connaitre pour de vrai ....<br /> bonne journée.
S
Une superbe rencontre et un bel échange de kdos.. bizzzzzzzzzzz
Publicité