Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 avril 2010

Un bon bol d'air

Coucou tout le monde! J'espère que votre weekend se passe bien. Vous en profitez peut-être pour prendre un bon bol d'air? C'est justement le titre du mini album que je vous montre aujourd'hui. Il y a tout juste deux semaines, j'ai participé à une crop et Cécile, notre animatrice, nous a proposé un très joli projet. J'ai choisi d'y mettre quelques unes des photos prises fin Février alors que mes petits enfants, Gwendoline et Mael étaient venus en Bretagne pour les vacances.

Voici la couverture :

crop_de_Bannalec001

Vous aurez certainement reconnu les papiers Basic Grey, collection Origins. On ouvre le volet de droite : on découvre quatre petites photos en noir et blanc qui se cachent sous le calque tamponné.

crop_de_Bannalec002

crop_de_Bannalec005

crop_de_Bannalec006

crop_de_Bannalec007

crop_de_Bannalec008

crop_de_Bannalec009

Vous avez remarqué sur ma deuxième photo la reliure dite "à la japonaise" (je ne connaissais pas) C'est la seconde partie du mini que l'on ouvre vers la gauche :

crop_de_Bannalec003

crop_de_Bannalec010

crop_de_Bannalec011

crop_de_Bannalec012

crop_de_Bannalec013

crop_de_Bannalec014

crop_de_Bannalec015

Sur la partie centrale est fixé un second album :

crop_de_Bannalec016

crop_de_Bannalec017

crop_de_Bannalec018

crop_de_Bannalec019

(désolée, cette dernière photo est floue!). C'est un mini que j'ai vraiment eu du plaisir à faire et qui me plaît beaucoup.

Deux choses pour terminer : voici une carte qui m'a été envoyée par une de mes copines du forum Craftaholic. Elle n'a jamais scrappé mais vous savez à quel point ce virus est contagieux et elle m'a demandé si je voulais bien lui servir de cobaye!

Carte_de_Guil_a_copie

Un très grand merci à toi, Guiléa, pour cette carte qui m'a beaucoup touchée. Je te l'ai dit, tes débuts sont très encourageants. J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres sur le forum!

Enfin, je souhaite la bienvenue à Delphine dont j'ai fait la connaissance très récemment et qui est ma 149ème abonnée mais aussi à ma (ou mon??) 150ème abonné(e) (l'adresse commençant par le prénom étienne)......150 abonnés!!! Je n'en reviens pas et d'ailleurs cela me donne l'occasion de vous remercier encore, toutes et tous, pour vos nombreuses visites et commentaires, pour l'intérêt que vous portez à mon blog. Un petit message donc à mon ou ma 150ème abonné(e) : je serais ravie que tu te fasses connaître car tu as droit à un cadeau!

Bon dimanche à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Moi qui suis très mini, je les trouve très jolis.<br /> J'ai cette structure en tête maintenant, un de mes prochains sera comme ça.
J
oh my god ! quel talent !!! ton scrap et ton blog sont excellents !!! bravo !!!!
P
Très réussi ce mini plein de douceur et de tendresse<br /> Biz et bon 1er Mai
V
Oh trop beau cet album !<br /> j'adore les basic grey<br /> bizzz
N
tu as bien raison de l aimer il est très réussi <br /> et les papiers sont bien assorties aux papiers
Publicité