Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 avril 2010

C'est encore l'hiver .....et bien d'autres choses aussi!

Eh oui, c'est encore l'hiver mais ...seulement sur mon blog! Aujourd'hui, je vous montre la page qui est le vis à vis de celle que je vous ai montrée dans le post précédent. Là encore, je n'ai utilisé que du Bazzill et la même technique pour le tamponnage ( en décalé avec deux couleurs).Les bandes horizontales donnent l'impression qu'elles ne sont pas très droites mais je vous assure qu'elles le sont en réalité!

Plaisirs_d_hiver

D'autres tampons sont embossés. Ici, les petits flocons :

Plaisirs_d_hiver_d_tail_1

et là, le tampon Plaisirs de l'hiver :

Plaisirs_de_l_hiver_d_tail_2

J'ai aussi à vous montrer de jolies choses reçues en fin de semaine dernière de la part d'autres copines très sympas.......je continue à être gâtée!!!!

Voici ce que Sandra m'a  envoyé (son enveloppe lui était revenue car elle avait été endommagée et l'adresse n'était plus lisible) : Une magnifique carte très travaillée et le délicat marque-page que j'avais admiré sur son blog sans savoir qu'il avait pris la direction de la Bretagne!

carte_et_marque_page_de_Sandra

Martine a également pensé à moi et a chargé un adorable nounours de me transmettre son message d'amitié:

carte_de_MartineV

J'ai aussi reçu une carte postale pleine de soleil de la part  de Marie-Claude :

carte_postale_de_Marie_Claude

Une région que je connais bien puisque j'y ai de la famille. Enfin (?), j'ai reçu aujourd'hui même une magnifique carte de la part de Landrinette

carte_de_Landrinette

Voici le verso, vous pouvez apercevoir les empreintes de tampons que Landrinette a joint à sa carte:

carte_de_Landrinette_verso

Vraiment, du fond du coeur, un très grand merci à vous toutes pour votre gentillesse qui me touche. Je dois vous dire que cette fois-ci ma boite à cartes ne veut plus fermer!!

Pour terminer ce long post, je voudrais relayer un appel lancé par Sandratodo il y a quelques jours. C'est ici et aussi souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : isaprune et jlel...... N'hésitez pas à vous faire connaître et à me dire si vous avez un blog. Je serais ravie de venir vous rendre visite.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité à mon blog, vos nombreuses visites et vos commentaires. J'ai été moins présente ces jours-ci (mais je vais me rattraper!) pour différentes raisons, entre autres choses du travail dans le jardin (et j'ai bien du mérite car je déteste cela!!) et une crop hier (je préfère nettement!!). Je vous en parlerai plus longuement une prochaine fois, dès que j'aurai terminé le projet.  A bientôt donc.

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille ta page , c'est trop trop beau<br /> <br /> bizzzz
M
superbe page vraiment que du beau travail .. mais je te l avais dit.....que ta boite serait trop petite pour recevoir toutes ces belles cartes......!!!!!!! mdo
G
Ta page hiver est splendide, j'adore le tampon, les teintes, la présentation !!<br /> C'est tout bonnement magnifique !!!<br /> bravo à toi !<br /> bisous<br /> guilea
G
j'ai adoré la première et la 2ème ne dément pas ton talent, bel ensemble, bises
M
une bien belle page !!!et encore super gatee!! bravooo
Publicité