Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
16 avril 2010

Dans ma boite aux lettres hier!

Coucou tout le monde! J'ose à peine vous montrer ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres hier.....j'en connais qui vont dire que vraiment je suis trop gâtée, que j'ai trop de chance. Je dois reconnaître qu'elles ont raison. Regardez plutôt :

mon_courrier

Je sais ce que vous pensez, à savoir que mon anniversaire c'était il y a 15 jours et que Noël est encore loin! Alors, pourquoi un colis? Eh bien parce qu'une fois de plus le sort m'a été favorable. Josette, que j'ai eu l'occasion de rencontrer tout près de chez elle dans le nord Finistère, avait annoncé qu'elle offrirait un colis de gourmandises régionales à l'auteur du 1500ème commentaire sur son blog. Bien sûr, vous avez déjà deviné......c'est moi qui ai posté ce 1500ème commentaire et voilà ce que Josette a mis dans le colis :

le_colis_de_Josette

et voici la jolie carte qui accompagnait ce très sympathique envoi :

Carte_de_Josette

Un très grand merci à toi, Josette pour ta générosité et ta grande gentillesse. DH et moi n'avons d'ailleurs pas tardé à commencer la dégustation!!

Au premier plan, vous pouvez apercevoir une carte postale, eh bien après le soleil provençal de Marie-Claude l'autre jour, c'est un rayon de soleil espagnol que Miji et Chéri-chéri nous ont  envoyé. Merci d'avoir pensé à nous les amis. Et les enveloppes, allez-vous me dire? Eh bien, c'est mon anniversaire qui dure encore!

Paty77 a réalisé une splendide carte, très travaillée :

carte_de_paty77

mais je dois dire que lorsque je l'ai ouverte, j'ai été encore plus touchée et je vais vous expliquer pourquoi. Si vous visitez son blog (et si ce n'est pas le cas allez lui rendre visite, Paty fait de superbes choses) vous avez sans doute vu récemment un très beau mini consacré à un village de Dordogne : St Geniès. Or, lorsque mon père, qui était tombé amoureux de la Dordogne,  a pris sa retraite, c'est précisément là que mes parents sont allés s'installer . Malheureusement, 5 ans plus tard, mon père est décédé brutalement et il est inhumé dans ce village. J'avais expliqué cela à Paty dans le commentaire que j'avais laissé sur son blog et voilà ce qu'elle a mis à l'intérieur de sa carte :

carte_de_Paty77_ouverte

Une vue de St Genies (la maison où mes parents ont vécu se trouve juste derrière l'église!). Paty, vraiment un grand merci à toi pour cette délicate attention.

Mais il y a aussi Michtou qui a pensé à moi et m'a fait parvenir cette très belle carte aux teintes toutes douces. J'aime beaucoup le cercle  eurubanné qui encadre l'oiseau :

Carte_de_Michtou

Enfin, Muchahorta m'a également bien gâtée puisque, en dépit d'un emploi du temps très chargé, elle a pris le temps de confectionner un superbe calendrier et une carte assortie :

envoi_de_Mucha_2

A l'intérieur, chaque page du calendrier est personnalisée à l'aide de photos de ma famille. La couverture du calendrier comme la carte sont embossées. Un petit zoom pour que vous puissiez mieux l'apprécier:

embossage

Magnifique, n'est-ce pas?  Un immense merci à vous les amies  pour toutes vos attentions qui me font chaud au coeur. On ne le dira jamais assez,  scrap et amitié sont deux mots qui vont très bien ensemble!

Je termine avec un autremerci!! Merci à prescillia, ma 148ème abonnée!! Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon blog et surtout n'hésites pas à te faire connaître si tu le souhaites et à me dire si tu as un blog pour que je puisse te rendre visite.

Nous arrivons à la fin de la semaine qui marque aussi le début des vacances pour certaines personnes, alors bonnes vacances à vous si vous êtes dans ce cas et de toute manière bon weekend! Je vous dis à bientôt pour une page.

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies choses<br /> superbe carte de Paty 77<br /> bon anniv
L
C'est vraiment magnifique !<br /> Oui vive la scrap'amitié !<br /> Très jolie attention de Paty, sa carte est superbe<br /> Bises
A
Tu as reçu encore de magnifiques cadeaux!!<br /> bizzz Annie
T
Côté tirage au sort il est vrai que tu as de la chance !<br /> Pour le reste on récolte ce que l'on sème ... et à travers ton blog et tes petits mots tu transmets de gentillesse.<br /> Bises et bonne semaine.
M
BON, et les scrappeuses prennent du poids!!!! mais comment font elles??????????? hihihi,<br /> ah ces scrappeuses, elles sont trop géniales!<br /> et une carte touchante sans parler des autres.<br /> Un gros bisou à vous deux.
Publicité