Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 avril 2010

Une page et....encore des cartes!

Coucou tout le monde! Eh oui, j'ai encore reçu des marques d'amitié à l'occasion de mon anniversaire qui se prolonge donc! Voici la jolie carte que j'ai reçue de la part de Peggy :

carte_de_Peggy

Ma presque voisine Florence a joint des empreintes de tampons et des punchies à sa carte pleine de fraîcheur :

carte_de_Florence

Quant à Tribucosta, elle m'a envoyé une carte qui a les couleurs de son scrap et que j'aime beaucoup et  j'ai eu la surprise de voir qu'elle y avait ajouté un tampon, je devrais dire un double tampon :

carte_et_tampon_de_Tribucosta

Un grand merci à vous trois pour vos attentions qui me font très plaisir. Cela me touche d'autant plus que je sais que vous avez des journées bien remplies!

Pour terminer, je vous montre une page faite il y a deux semaines au cours d'un atelier scrap de notre association. Nous avons fait des fonds de page avec la technique du tamponnage en décalé : un petit zoom pour que vous puissiez mieux voir. J'ai tamponné une première fois avec de la distress Shabby Shutters et une seconde fois, en décalant légèrement le tampon, avec de la Distress Broken China.

C_est_l_hiver_d_tails002

C'est donc une page hivernale que j'ai choisi de faire. C'est un scraplift d'une page d'Isa de Belley.

C_est_l_hiver001

Je n'ai utilisé que du Bazzill pour faire cette page. Celui qui paraît presque noir sur ma photo est en fait vert sapin! Les tampons "C'est l'hiver" et "Des chemins de traverse" sont embossés. Dans le prochain post, je vous montrerai la page qui est en vis à vis.

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
Encore de très jolies cartes ! gros bisous et bon weekend
M
bravo aux scropines pour leurs belles cartes ! tu vas pouvoir retapisser ta scrap room !!!<br /> et ta page est superbe, dans des couleurs qui flattent les photos ; la technique est très douce et fait son effet ! bisous à tous deux m.
F
Trop belle ta page, je connais cette technique, bien sympa à faire.......de très belles cartes.<br /> BizoOO Fafa
S
Il faut que la page soit bien jolie pour que nous te pardonnions de nouvelles photos d'hiver ! Et ton anniversaire se prolonge, c'est très gai !
A
Encore de belles cartes et j'adore ta page, elle est très belle
Publicité