Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 mars 2010

Anniversaire (suite)

Coucou tout le monde! Je vous avais promis de revenir aujourd'hui pour vous montrer les cadeaux reçus à l'occasion de mon anniversaire mais je commence par 5 autres cartes qui sont arrivées hier, certaines de bien loin;

Voici une très jolie carte en provenance des Etats-Unis, accompagnée de papillons.de Dubaï.....vous avez déjà deviné, j'en suis certaine, que c'est Scraptxu qui me l'a envoyée.

carte_et_papillons_de_Scraptxu

Voilà d'autres papillons qui eux, viennent de la Réunion :

papillons_de_ChristineB

Encore une devinette trop facile, mais oui, mais c'est bien sûr  Christine qui les a glissés dans cette très belle carte :

carte_de_ChristineB

J'aime aussi beaucoup cette carte aux couleurs très "nature" envoyée par Patricia :

carte_de_Patricia45

Alexandra a également pensé à moi et m'a envoyé cette carte à la belle couleur turquoise et parsemée de fleurs :

carte_d_Alexandra

Des fleurs aussi sur la jolie carte printanière de Marie-Dominique (MDO sur le forum Craftaholic):

carte_de_MDO

Un grand merci à vous mes amies pour vos attentions qui me touchent beaucoup . Ma boite spéciale cartes est sur le point d'exploser!!

C'est le moment de vous montrer  les cadeaux que j'ai reçus et d'ailleurs cela a commencé jeudi dernier lors de la soirée scrap de notre toute nouvelle association "Carhaix'ment Scrap" (Carhaix étant le nom de la petite ville où nous avons aussi la chance d'avoir notre atelier mensuel avec Manuéla Jamet). Nous avons pris l'habitude de fêter les anniversaires et si vous voulez en savoir un peu plus, c'est ici.

J'ai reçu une magnifique perfo Martha Stewart en cadeau :

perfo_asso

et ma copine Brigitte-qui-n'a-toujours-pas-de-blog (LOL!) m'a également offert une perfo qui est complétée de 3 tampons. je me suis empressée de tester!

perfo_Brigitte

Marie-Claude, dont je vous ai montré la carte hier, avait glissé dans son enveloppe ce vaporeux foulard en m'expliquant qu'il avait été fait pas sa maman passionnée de peinture sur soie :

foulard_Marie_Claude

L'énooooorme paquet dont je vous parlais hier, envoyé par ma copine Véro, contenait une horloge fixée sur un canvas magnifiquement décoré. Cette horloge a immédiatement trouvé sa place dans ma scraproom :

cadeau_V_ro001

Deux zooms pour que vous puissiez mieux apprécier le superbe travail de Véro :

cadeau_V_ro002

cadeau_V_ro003

Quant aux paquets fermés que je vous ai montrés hier, envoyés par ma très chère amie Miji, voilà ce qu'ils contenaient :

cadeau_miji002

Des papiers, des étiquettes, des chipboards, des décos, un joli carnet  et le livre Scrap et Textures de Karine Cazenave. Je ne sais vraiment plus quoi dire devant tous ces cadeaux! Qu'ai-je fait pour être tant gâtée? Que de gentillesse, de générosité de la part de vous toutes. Du fond du coeur, je vous dis un très grand merci. Au fait, vous savez pourquoi Véro m'a offert une horloge? Elle m'a dit que c'était pour que je n'oublie pas d'aller me coucher....alors j'y vais! A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Une fois encore j'ai zappé la date ! Faut pas m'en vouloir, c'est un peu ma marque de fabrique d'oublier les anniversaires, pourta,t j'ai un calendrier et tout, et tout ...<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> Bisous !
S
Que de merveilles... tout est splendide, de bien jolis kdos et de très belles cartes !! bravo à toutes !! bizzzzzzzzzzzzz
P
superbe tout ça tu as été gâtée parce que tu le vaux bien!
C
Tous ces cadeaux adoucissent le passage à l'année nouvelle...
G
Pas d'ordi depuis quelques jours pour cause de travail ++++ et voilà, j'ai encore oublié quelque chose....<br /> Je commence à me demander si je ne devrais pas consulter... ;l) ... mes oublis sont de + en + fréquents...<br /> bon trêve de plaisanterie,même si c'est avec un peu de retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> tu as été bien gâtée et ce n'est que justice car tu es quelqu'un qui le mérite...<br /> scrapbizoux des hautes-alpes<br /> ghys05
Publicité