Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 avril 2010

Le festival continue!

Eh oui, c'est encore un festival de cartes que je vous propose aujourd'hui, les scrap copines ont été si nombreuses à penser à moi!

Felicity a mis en pratique la technique que Scrappy,notre scrappeuse expérimentée, nous a fait travailler lors de notre dernier atelier, technique qui consiste à tamponner deux fois mais en décalé. Regardez le bel effet que cela produit :

carte_de_Felicity

Evelyne a chargé deux mignonnes chouettes de me transmettre ses souhaits de bon anniversaire :

carte_d_Evelyne

Un très joli travail aux tampons pour la carte d' Annick :

carte_d_Annick

Annie a ouvert une fenêtre pour laisser apparaître le "Joyeux Anniversaire" :

Carte_d_Annie

Shamav a découvert mon blog par l'intermédiaire de celui de Christine et, ne connaissant pas mon adresse postale, m'a fait la surprise de m'envoyer cette superbe carte par mail (ce qui m'a permis de constater que nous portions le même prénom).

shamav

Voici maintenant la toute mignonne carte de Véro2A :

carte_de_V_ro2A

De jolies fleurs de la part de mon amie Angela (J'espère, Angela, que la traversée de la Manche demain ne sera pas trop agitée!!) :

carte_d_Angela

Une carte toute en douceur de la part de Séverine :

carte_de_S_verine

Quant à Sabine, elle  a donné une forme élégante à sa carte dont j'aime beaucoup la couleur aussi :

carte_de_Sabine

Une immense lune, des étoiles, une chouette.......ma bannière? Non, la belle carte de Corinne, une de mes copines sur Craftaholic :

carte_de_Corinne

Enfin, Marypaul a trouvé une complice (qu'elle se dénonce.....LOL!) pour obtenir mon adresse et m'a envoyé cette carte que je trouve très chic avec ce beau noeu  retenu par une épingle :

carte_de_Marypaul

Vraiment, ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres et je suis vraiment touchée par toutes ses marques d'amitié. Un très grand merci à vous toutes.

Je vous dis à bientôt pour une page et vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire! Je découvre que tu est donc du mois de mars! Tu as été super gâtée! Bravo aux scrappeuses! <br /> Gros bisous!
M
du coup j'ai un doute , tu t apelles annie ou marie anne??tu veux bien me redonner ton adresse stp ( mon mail : michtou@evc.net)
M
une belle collection de cartes ! la mienne va suivre(je suis un peu à la traine!!)
G
que la chouette en dentelle est belle ! belle brochette de cartes, bises
D
que de jolies cartes encore les scrappeuses font de bien belles réalisations <br /> passe un merveilleux weenk end Pascal en famille pour moi ce sera repos forcé même si je vais un peu mieux
Publicité