Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 mars 2010

MERCI! MERCI! MERCI!

Oui, en ce jour où je mets une bougie de plus sur le gâteau,  je vous dis un grand merci  pour avoir pensé à moi, merci pour vos mails, vos si jolies cartes et tous vos cadeaux .....oui, oui j'ai été très gâtée! Tellement gâtée que je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui. Je vais commencer par les cartes et je réserve les cadeaux pour le prochain post.

Sandra ne connaissait pas la date exacte de mon anniversaire et a été très prévoyante, c'est donc la première carte que j'ai reçue. En plus d'un très gentil petit mot, il y a à l'arrière de la carte une mignonne petite chouette qui  un jour, c'est certain, trouvera sa place sur une page.

carte_de_Sandratodo

Avec un joli coeur, voici la carte de Marie-Claude dont l'enveloppe était bombée. Vous saurez donc ce qu'elle contenait dans le prochain post.....un peu de suspense, c'est bien, non?

carte_de_Marie_Claude

Tout le monde sait que Patou utilise les tampons à la perfection. Voici sa carte :

carte_de_Patou

Cette carte printanière aux jolies couleurs a traversé l'océan pour me parvenir, c'est celle de Dany :

Carte_de_Dany

Celle-ci aussi vient de loin, du Canada exactement, c'est la carte de Nathouest. J'aime beaucoup cette utilisation du napperon en papier:

carte_de_Nathouest

Un très beau tampon embossé en blanc pour la jolie carte de Catherine :

carte_de_Cath59

Gigi sait que j'aime les oiseaux de nuit (en étant un moi-même!!). Adorable ce hibou :

carte_de_Gigi__Champenoise_

mais j'aime aussi les papillons et il y en a sur la carte de Gervaise. Oui, Catherine, ces papillons de Dubaï me plaisent beaucoup!

carte_de_Gervaise

Une jolie carte fraîche et fleurie, c'est celle de Marie-Christine :

carte_de_MC77

Quant à Chris, elle a embossé et teinté du métal, c'est superbe!

carte_de_Chris

Une carte époustouflante à plus d'un titre, c'est celle de ma chère copine Véro. La voici fermée:

carte_de_V_ro__ferm_e_

Magnifique cette fleur en lin mais ce n'est pas tout, on tire sur le ruban et....

carte_de_V_ro__ouverte_

Cette structure est vraiment étonnante! Mais il faut que je vous dise que cette magnifique carte se trouvait dans un énooooorme paquet et là, il faut bien que j'avoue mon forfait (de toute manière elle m'a déjà dénoncée sur son blog , LOL!)...... j'ai ouvert le paquet dès qu'il est arrivé, sans attendre le jour J. OUI, je sais , je devrais avoir  honte, je suis comme une gamine....trop hâte!! Si vous voulez savoir ce que contenait ce colis, vous avez le choix : filer sur le blog de Véro où attendre mon prochain post........hihihi, je suis sûre que vous êtes aussi curieuse que moi!!

J'ai aussi reçu un autre paquet le lendemain mais là, je me suis dit qu'il ne fallait pas exagérer et j'ai attendu ce matin pour l'ouvrir. Ma grande amie Miji est une petite futée. Elle m'a dit "tu peux l'ouvrir avant si tu veux mais moi, je pense que cela porte malheur". Alors, je ne l'ai ouvert que ce matin.....je vais me répéter mais vraiment je suis gâtée, trop gâtée! Voici tout d'abord sa très jolie carte, j'aime beaucoup l'idée de faire une énorme fleur à l'aide de tous ces ronds :

carte_de_Miji

et puis dans le colis, il y avait tout cela :

cadeau_miji001

Comment ça, les petits paquets ne sont pas ouverts? Ben non, je vous ai dit que je vous montrerai les cadeaux demain....il faudra revenir! De toute manière, je pense que vous devez être bien fatiguées de mon bavardage et trouver que mon post n'en finit pas mais il y a tellement de copines qui ont pensé à moi et m'ont gâtée que j'en suis toute retournée! ....et dire que  mon facteur n'est pas encore passé au moment où j'écris ces lignes et il paraît qu'il a encore des choses pour moi!

Alors, du fond du coeur, je vous dis à toutes un très grand merci pour votre gentillesse, votre amitié et votre générosité qui font chaud au coeur et ensoleille ma journée.....et cela fait du bien parce qu'ici l'air est humide et le ciel plombé! A demain pour la suite! Je vous souhaite une bonne journée, la mienne a vraiment bien commencé....et en plus je suis en page d'ouverture de canalblog !!

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire une fois de plus et quel festival de belles cartes!
M
Je retrouve ma connexion internet après plusieurs jours de sevrage... J'ai donc un peu de retard pour te souhaiter un très bon anniversaire. Je vois que tu as été très gâtée ! Ca fait plaisir de voir cette belle chaine d'amitié. Bises.
M
Je retrouve ma connexion internet après plusieurs jours de sevrage... J'ai donc un peu de retard pour te souhaiter un très bon anniversaire. Je vois que tu as été très gâtée ! Ca fait plaisir de voir cette belle chaine d'amitié. Bises.
M
Je retrouve ma connexion internet après plusieurs jours de sevrage... J'ai donc un peu de retard pour te souhaiter un très bon anniversaire. Je vois que tu as été très gâtée ! Ca fait plaisir de voir cette belle chaine d'amitié. Bises.
J
Dis donc c'est un fabuleux anniversaire que l'on t'a fait là, que de cadeaux et de belles cartes,<br /> J'aime l'idée de fêter les anniversaires à l'asso !!!
Publicité