Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 février 2010

Du rose et du bleu

Coucou tout le monde! Eh oui, après vous avoir montré une page très free style et très colorée, voilà qu'aujourd'hui je vous montre quelque chose de plus classique, une page bleue pour mon petit fils et une page rose pour ma petite fille.....difficile de faire plus traditionnel!! En fait, il s'agit de pages faites avec Manuéla Jamet le mois dernier. Manuéla nous avait proposé deux kits, un bleu et un rose.....pour moi, c'était parfait!

Voici la page consacré à Mael :

page_bleue

La photo de ma page n'est pas terrible. J'ai toujours du mal à obtenir des photos satisfaisantes lorsque le bleu est la couleur dominante! Allez, je vous mets deux petits zooms :

page_bleue_d_tail_1

page_bleue_d_tail_2

Pour les deux pages, les papiers sont des Heidi Swapp. Voici la page rose pour Gwendoline :

Jolie_fleur

Quelques zooms aussi :

Jolie_fleur_d_tail

Jolie_fleur_d_tail_bis

Jolie_fleur_d_tail_ter

Voilà pour aujourd'hui. J'ai une préférence pour l'une des deux pages mais je ne vous dis pas laquelle! J'attends votre avis ....si toutefois vous avez une petite minute à me consacrer!! J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de vos nombreux commentaires et encore plus nombreuses visites qui me font extrêmement plaisir et m'encouragent. Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie Anne <br /> <br /> as tu entendu le roulement de tambour tout à l'heure en m'adressant ton com, car tu es le 1500 ème com sur le blog, alors choses promises choses dues tu recevras quelques "petites choses" bretonnes !!!!<br /> je te tiens au courant<br /> <br /> bises
V
Deux trés jolies pages avec tes bout de chou qui sont adorables...Coup de coeur pour la rose...<br /> Bises
M
tes pages sont superbes. Un gros coup de coeir pour la 1ere<br /> biuzzz
J
Toutes belles ces pages en rose et bleu, mais bizarre j'ai les mêmes !!!
M
COUCOU, j'espère que la tempête vous aura épargné ... on a bien pensé à vous "amis de l'océan"... ici rien de grave - bonne fin de vacances, afin de nounou gardienne - à bientôt avec du scrap - bises MCLAUDE
Publicité