Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 février 2010

Une page Printemps pour Haïti

Bonjour à toutes et à tous! Avant de mettre mon blog en mode pause, je tiens à vous montrer la page que j'ai faite pour le challenge au profit de la reconstruction de Haïti. Si vous des fidèles du blog de Mirevan vous savez de quoi il s'agit. Sinon, allez lui rendre visite et vous trouverez toutes les explications à la date du 27 Janvier. Vous pouvez encore participer, la date butoir étant le 26 Février.

Il s'agissait donc de faire une page sur le thème du printemps ......on l'attend avec impatience celui-là!! Je précise tout de suite que la photo date de l'année dernière, mon forsythia n'est pas encore fleuri!

Un_air_de_Printemps

Papiers Bazzill et Toga, transparents Sultane (frise papillons et étiquette "comme un air de printemps"), branche feutrine Artémio, ruban American Crafts (merci Béatrice!). Pardon pour les ombres sur la photo mais je n'ai pas pris le temps de recommencer avant d'envoyer ma page!

Je vais donc mettre mon blog en mode pause car je je vais consacrer les deux semaines qui viennent à ma petite famille et en particulier à mes petits enfants. Les vacances de Gwendoline commencent aujourd'hui et cette fois-ci, si le weekend d'adaptation se passe bien,  son petit frère va rester avec nous. Ce sera une grande première et je crois que l'oiseau de nuit que je suis aura quand même intérêt à se coucher à une heure raisonnable pour tenir la distance!!!

Je vais donc me faire très rare sur vos blogs aussi et j'espère que vous me pardonnerez. Je vous souhaite un excellent weekend à toutes et à tous et vous remercie du fond du coeur de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
M
tres tres jolie page pour une bonne action<br /> bizzz
M
alors, les vacances tirent à ...... et on va te retrouver! pleine forme! fatiguée! mais avec de belles photos des petits enfants, et de trés beaux souvenirs.... Ah j'adore ta page comme d'hab, mais évidemment, j'ai bien pensé que ton arbuste n'était pas encore en fleurs! ce serait le comble! pas de prinptemps sans nous. Gros bisous à vous deux
L
même avec les ombres, on apprécie ta jolie page !<br /> bises
P
Très jolie page printanière, on en a bien besoin !<br /> Profite bien de tes petits enfants !<br /> Bisous
F
Très jolie page vivement l' arrivée du printemps!!!<br /> Bonnes vacances, bizoOO Fafa
Publicité