Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 février 2010

Une page héritage

Coucou tout le monde! Après la dictée de Cath que je vous ai montrée la dernière fois, voilà une autre page héritage mais cette fois-ci en format 20X20. Je l'ai faite fin janvier pour le concours hebdomadaire sur le blog de Scrapmalin (c'est d'ailleurs ma chère amie Miji qui a eu l'heureuse surprise de voir son nom tiré au sort.....comme quoi il n'y a pas que moi à avoir de la chance!!). La seule contrainte était d'utiliser des papiers Graphic45. Un peu de découpage de deux papiers différents, un petit oiseau de chez Embelliscrap et un tampon Prima pour encadrer le journaling et voilà ma page !

Avec_mes_grands_fr_res

Eh oui, c'est encore moi dans le jardin de ma petite enfance en compagnie de mes deux frères aînés. Ce sont des photos que j'ai beaucoup de plaisir à scrapper même si c'était il y a très longtemps!!!

Je souhaite la bienvenue à Christiane, ma nouvelle abonnée. Passez une excellente journée  et bon courage à vous qui attaquez une nouvelle semaine de travail!

Publicité
Commentaires
P
très belle page !
E
ta page est magnifique ! j'aimes beaucoup la petite fille et la partiton dans le nuage vraiemnt be: effet
N
une page comme je les aime .....j ai très très peu de photos de mon enfance et quand je voit ta page j en suis désolée
C
elle est superbe,j'aime beaucoup l'ambiance héritage, on en voit pas assez.BISOUS
S
bien mise en page, j'adore la "petite fille modèle", elle doit s'appeler Madeleine, non ?<br /> bisous
Publicité