Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
5 février 2010

La dictée de Cath

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je vous montre une page que vous avez peut-être déjà vue sur le blog de Cath avant hier puisqu'il s'agit de sa dictée. Elle m'a permis de faire une nouvelle page pour mon album héritage en format 30X30 :

Demoiselle_d_honneur001

....et qui est cette petite demoiselle d'honneur? Bien sûr, vous l'avez deviné, c'est moi!! J'ai utilisé des papiers Basic Grey (collection Porcelain) et l'arabesque faisait partie du lot offert par Laurence lorsque j'ai remporté le jeu de l'Avent qu'elle avait organisé. Le cadre qui entoure le journaling est un tampon Artémio. Des chipboards Toga pour le mot "demoiselle" et le reste du titre est fait maison et passé au Glossy.

La prochaine fois, je vous montrerai une autre page héritage mais en format 20X20. Passez une excellente journée. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
ta page est sublime! j'adore !
M
Très belle page héritage,Marie-Anne, c'est sympa d'avoir d'anciennes photos. Tu es toute mignonne en petite fille d'honneur. Biz
S
Une bien jolie page...!<br /> ;o)
M
tres jolie page<br /> bises
C
On a eu la même idée avec la dictée de Cath: faire une page héritage! et je dois dire que la tienne est réussie!<br /> <br /> Cathy
Publicité