Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
10 février 2010

Apprendre l'alphabet.

Bonjour à toutes et à tous. Après vous avoir montré deux pages avec des photos datant de mon enfance, je reviens à l'enfance de ma petite fille! Voici une page dont vous avez vu un aperçu le 28 janvier, un aperçu seulement car je l'avais faite pour le challenge d' Un Air de Scrap. Ce n'est pas ma page qui a été choisie (on ne peut pas gagner à tous les coups quand même!!) mais celle de Virginie dont j'aime énormément le style de scrap. Le challenge consistait à utiliser nos restes d'alphabets.

Apprendre_l_alphabet

La photo date de février 2009 et Gwendoline s'exerçait à écrire son prénom qui comporte donc 10 lettres......pas facile!! De ce point de vue, son petit frère Mael a plus de chance!!

Avant de conclure, un petit mot pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Emmanuelle, j'aimerais savoir si tu a un blog pour que je puisse te rendre visite. Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes au mien. Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'ai aimé le commentaire de Nat, procès à ses parents pour son prénom hihihihi, et oui des x et des y, je pense que les créateurs y ont bien pensé, mais que serait la vente si on mettait des voyelles et des consonnes souvent utilisées, je pense qu'ils ne voient que le rapport argent!<br /> bon c'est tout de même une super idée pour tout utiliser! et je trouve que tu t'en sors comme une chef!
C
C'est superbe ! Bravo, j'aime beaucoup ! Scrapbises
B
Trés belle interprétation du thème! la photo colle exactement au sujet. J'm bcp ta page avec ces differentes polices de lettres. biz (de biens jolies pages ces derniers jrs pr ton album héritage.)
N
belle page qui en effet permet d'écouler des stocks de lettres !!!<br /> j'aime bien la frise sous la photo ...extra.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
P
j'aime beaucoup ta page et la photo est géniale , on a en effet l'impression que son prénom prend beaucoup de place!
Publicité