Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
2 février 2010

Rétrospective : dernière partie

J'arrive en effet à la dernière partie de ma petite rétrospective (vous allez peut-être vous dire.....ouf, enfin!!) et je vous disais hier qu'elle serait placée sous le signe de la chance. Pourquoi? Tout simplement parce que je vais vous montrer ce que j'ai gagné en 2009 et j'ai vraiment été gâtée!

Comme vous le savez, j'aime beaucoup participer aux concours et autres challenges tout simplement parce que je trouve cela amusant et stimulant et j'ai eu la chance d'en remporter trois en 2009. Pour chacun d'entre eux, je vous montre la page mais si vous souhaitez lire l'article correspondant pour plus d'informations, il vous suffira de cliquer sur la photo.

Le premier a été le concours de Passion Scrapbooking de décembre 2008 dont les résultats ont été communiqués fin janvier 2009. La consigne était de faire un titre brodé ou cousu. J'ai fait un titre ....cousu de fil blanc!

Tradition_copie

Au mois de mars, j'ai remporté le challenge du blog d'Histoires de Pages avec une page free style (un véritable  contraste avec la précédente!). Il fallait s'inspirer d'un objet. Voilà ce que mon plumeau m'a inspiré, oui, oui mon plumeau!!

Inspiration

Enfin, en décembre dernier, j'ai remporté un challenge sur le blog Un Air de Scrap, les consignes étant d'utiliser un papier peu récent et des chutes et il fallait illustrer un moment de gloire ou de fierté :

Je_sais_faire_bis

A chaque fois bien sûr j'ai reçu de très jolis lots mais comme si cela ne suffisait pas, par trois fois des tirages au sort m'ont été favorables!

En Janvier, Gervaise nous avait demandé de voter pour notre page préférée et elle avait ensuite procédé à un tirage au sort. C'est ainsi que j'ai gagné une adorable mini dans sa boite sur le thème de l'hiver. Vous pouvez le voir ici. Malheureusement, l'hiver dernier  nous n'avons pas vu le moindre flocon! Mais cette fois-ci, le centre Bretagne a été particulièrement bien servi et j'ai pu mettre mes photos de neige dans cet adorable mini. Il faudra que je le prenne en photo pour vous le montrer rempli.

Au mois de Mars, j'avais participé à l'envoi de pages pour Annie qui avait organisé quelque chose de spécial pour son anniversaire et là encore mon nom est sorti du chapeau. C'est ici que vous pouvez voir ce qu'Annie m'a envoyé.

Enfin, au mois de Novembre, suite à l'appel de Nanou77, je lui avait fait une carte et un mini album pour son marché de Noêl et devinez ce qui arriva? ....eh bien, oui, une fois encore le sort a décidé que c'était moi qui devait recevoir ceci!

Cette année 2009 aura donc été pour moi une excellente année "scrappesque". L'année 2010 a juste un peu moins bien commencé car j'ai loupé l'inscription pour le concours Scrapmalin mais pas de regrets car  je pense que je ne serais pas allée bien loin! J'en profite d'ailleurs pour souhaiter bonne chance aux scrap copines qui sont encore dans la course!

Voilà, ce petit coup d'oeil dans le rétroviseur s'arrête là. J'espère qu'il vous aura plu. A bientôt pour des nouveautés! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je usis de passage sur ton blog alors j'ai décidé de laisseru ne petite trace ;) <br /> <br /> J'adore cette page ! Elle est vraiment chouette ! <br /> <br /> Bien spur j'ai regardé le reste ....J'aime beaucoup ce que tu fais ! Continue ! <br /> <br /> Moi je ne suis pas très douée dans le scrap car je débute et encore je débute dans le DIGIscrap ....<br /> <br /> Mais je fais aussi du serviettage, donc si tu as un peu de temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
C
3 superbes pages et un gros coup de coeur pour la page dentelle elles sont toutes très jolies heureusement on a pas à voter pour l'une d'elle
C
de superbes réas, j'adore!
P
ton talent est reconnu à juste titre! je me souviens surtout de cette première page magnifique!
B
3 pages splendide qui méritent bien d'etre recompensées! biz
Publicité