Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 janvier 2010

Cartes : le retour!

Bonjour à toutes et à tous! Eh oui, je reviens aujourd'hui avec quelques cartes de voeux reçues la semaine dernière. Peut-être même qu'il y en d'autres à venir mais pour l'instant le facteur ne peut toujours pas parvenir jusqu'à chez nous! Vous allez penser que je vis dans une zone fort reculée .....eh bien non! Je ne suis qu'à 600m de la route principale qui, elle, est dégagée bien sûr mais ma petite route n'est toujours pas praticable! Et aujourd'hui, nous sommes encore en alerte orange! L'avantage est que mes projets scrap avancent bien! Je viens de terminer un mini album et je suis en train d'en faire un autre mais comme il s'agit de cadeaux je ne pourrai vous les montrer que lorsque je les aurai offerts bien sûr. Donc, place aux cartes que vous n'avez pas encore vues :

Garlou :

carte_de_Garlou_copie

Ghyslaine :

carte_de_ghis_05_copie

Gigi :

carte_de_Champenoise_copie

Scrapagogo :

carte_de_Scrapagogo_copie

VesDeLoup :

carte_de_VesDeLoup_copie

Muchahorta :

carte_de_Mucha_copie

Sandra :

carte_de_sandra44_copie

Un grand merci à vous toutes pour vos si jolies cartes qui sont autant de messages d'amitié et j'espère que mes visiteuses (et peut-être même mes visiteurs??) cliqueront sur les liens pour venir vous faire un petit coucou. Je vais même ajouter un lien supplémentaire, celui de Cathy, ma nouvelle abonnée. Bienvenue à toi, Cathy !

Je vous souhaite une bonne journée et surtout bon courage à toutes celles et tous ceux qui doivent prendre la route pour aller travailler.

Publicité
Commentaires
M
encore de jolies cartes ; celle de Garlou ressemble bien a celle que j'ai reçue bisous
S
encore une bien jolie série !!!
P
il y en a plein qui sont adorables!
S
Toutes superbes ces cartes reçues... bizzzzzzzz
S
de bien jolies cartes, toutes différentes les unes des autres !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité