Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
10 janvier 2010

Pas très original!

C'est vrai, mon article du jour n'est pas très original mais comment résister? Le grand sujet du moment c'est, bien sûr, la neige et pour nous qui vivons en Bretagne c'est quelque chose d'exceptionnel! Alors, quand on a la chance d'avoir un frigo plein et de ne pas être obligée d'aller travailler, on peut en profiter pleinement! Je me suis amusée à faire quelques petits montages photos à l'aide de Photofiltre et voilà ce que cela donne :

Ma vieille maison bretonne sous la neige :

la_maison_sous_la_neige_copie

Les arbres autour de chez moi :

arbres_sous_la_neige_copie

Ma balade du matin .....le renard est passé avant moi!! :

balade_sous_la_neige_copie

La prochaine fois, retour au festival des cartes car j'en ai encore reçu un certain nombre....merci les copines! Merci aussi à toi, Mirielle, pour ton incription à ma newsletter. je te souhaite la bienvenue!

Bon dimanche à toutes et à tous : une belle balade pour faire des photos, puis bien au chaud dans la scraproom..... le rêve pour les accros de scrap, non?

Publicité
Commentaires
E
tes photos sont magnifiques !!! et la bretagne est une destination que j'aimerais bien visité !!!
N
c est trop beau et ça fait rêver en touraine cette fois on a eu droit qu à 3/4 cm tuas eu raison d immortaliser ces paysages magiques de pureté
B
Oh là là que c'est beau ... et cela donne envie de se promener dans la campagne.<br /> Ici seulement 10 cm.<br /> Bises et à très bientot (je serai en Bretagne la smeaine du 25/01).<br /> <br /> Béatrice
V
MAGNIFIQUES tes photos un mini ou pages dans l'air gros bisous <br /> vero2A
M
tes photos sont magnifiques<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité