Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
14 janvier 2010

Une page et des cartes

Coucou tout le monde! En lisant mon titre, vous avez certainement pensé que j'avais encore reçu des cartes.....eh bien non! Pour la bonne raison qu'hier encore mon facteur n'est pas passé! Bon, le dégel a enfin commencé et j'ai bon espoir de le voir aujourd'hui!! Les cartes en question sont  des cartes que j'ai envoyées et les destinataires les ayant reçues je peux vous les montrer. En fait, il s'agit de cartes d'anniversaire mais pour la première j'ai un peu triché puisqu'elle a fait office de carte de voeux en même temps! Il s'agit de celle que j'ai envoyée à Vero2A. Ayant fait pas loin d'une soixantaine de cartes de voeux, vous ne verrez que celle-çi, sinon vous risqueriez d'être lassées et de ne plus vouloir venir ici!!

carte_de_No_l32_copie

Vous avez vu, j'ai décidé de leur mettre un cadre assorti pour vous les présenter! Voici maintenant celle que Sabine a reçu de ma part :

Sabine__Patascrap__copie

Scrapagogo fête aussi son anniversaire en janvier et elle adore le rose :

Scrapagogo_copie

Je n'ai pas oublié Coco78 bien sûr qui va bientôt fêter un autre évènement!

Coco78_copie

Voilà pour l'instant mais le mois n'est pas terminé!

Allez, pour changer des cartes, je vous montre une page que j'ai faite dans le cadre du bingo sur Craftaholic. Il s'agissait de faire une page sur le thème de Noël. Or, j'avais remarqué une page de Piradee vue sur le blog d'Un Air de Scrap. La voilà :

AC_by_piradee

et voilà la page à laquelle j'ai abouti :

page_No_l003_copie

Certaines illustrations ont été mises à notre disposition par Muchahorta, les faux timbres m'avaient été offerts par Nanou77, j'ai utilisé des chutes de papiers divers et des tampons Whiff of Joy (merci Fanny). Je n'ai pas le talent de Piradee mais elle me plait bien cette page.

Un dernier lien (ou presque!!) pour terminer, celui de Joëlle qui fait partie du "clan des bretonnes" sur Craftaholic et de la bande de copines que j'ai grand plaisir à inviter de temps en temps chez moi pour une journée scrap. Joëlle vient de s'inscrire à ma newsletter et vous savez quoi? ...... elle est la 139ème! Cela veut dire que la prochaine aura droit à un cadeau et cela veut dire aussi qu'il faut que je me dépêche de finir celui que je prépare pour Emily qui a été la 130ème!!

Bon, j'ai été assez bavarde pour aujourd'hui! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
de bien belles réas sur ton blog ! biz
G
C'est super joli !!!
V
De très jolies cartes avec un coup de coeur pour la première ... et la dernière !!!<br /> Bises,<br /> Véro
F
Superbes série de cartes, bravo!!<br /> BizoOO fafa
S
encore merci pour ta très jolie carte !!!<br /> j'aime beaucoup ta page très originale, bonne soirée, bises
Publicité